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De retour Grand Palladium Bavaro

Général

Voici un petit résumé de notre séjour au Grand Palladium Bavaro à Punta Cana. Nous sommes allés du 17 au 25 avril et nous étions un groupe de 8. C'est la deuxième fois que nous allions à cet hôtel. C'est un très beau complexe hôtelier, mais il a perdu quelques plumes au niveau du service à la clientèle depuis notre dernière visite. À notre arrivée, le check in s'est fait rapidement. Cependant, les chambres n'étaient pas prêtes et elles l'ont été que vers 17h30. Dommage car nous étions arrivés depuis 13h, donc un bel après-midi de perdu. Dans les chambres, le frigo n'avait pas été rempli, pas de serviettes. La communication entre les employés est déficiente et nous avons dûs faire plusieurs allers-retours au lobby car pas de réponse au téléphone. L'hôtel est propre, la végétation y est bien entretenue. La plage est très belle et nettoyée tous les jours. Il faut arriver tôt pour réserver un palapas. Les chaises sont en nombre suffisant. La piscine était parfois sale en après-midi. Pour ce qui est de la nourriture, les buffets ne changent pas et la plupart du temps on a mangé froid. 3 personnes sur 8 ont été malades (probablement à cause de la nourriture maintenue à une chaleur trop basse). Les restos à la carte sont bien, on y mange plus chaud. Lors d'un souper au restaurant japonais, une coquerelle a monté sur la table!!! Je sais que ça peut arriver, mais pour couronner le tout, mon conjoint a trouvé 2 insectes figés dans sa gelée de litchis au dessert. Ils se sont excusés en nous envoyant une bouteille de champagne à notre chambre. Nous avons eu un évènement très fâchant à notre départ qui aurait pu être géré de manière plus professionnelle... Nous avions payé cash lors d'un soin au spa. La commis au comptoir du spa ne nous a pas remis de facture. Donc au moment de faire notre check out, ils nous ont facturé le soin en question! Nous avons évidemment refusé de payer. Ils on refusé de faire notre check out et nous menaçaient de nous empêcher de prendre notre navette pour l'aéroport!!! Nous avons été obligés de nous rendre au spa afin que le gérant du spa regarde sur la vidéo des caméras de surveillance pour s'assurer que nous avions bel et bien payé! Quand ils se sont rendus compte de leur erreur (et constatant que la commis avait probablement mis l'argent dans ses poches), ils se sont excusés de long en large. J'étais hors de moi!!! Ils nous ont retardés et la navette de l'aéroport a dû nous attendre 15 minutes...disons que ça finit mal un voyage disons... Et le gars d'air Transat n'a pas vraiment voulu nous aider... Finalement nous n'y retournerons plus! Voilà :)

Un irritant ici et là ça peut aller mais plusieurs irritants ça c’est un autre affaire, vraiment pas l’fun.  Si une coquerelle est montée sur la table lors d’un repas je ne peux que m’imaginer combien y’a n’a qu’on ne voie pas.

oufff cela finit mal un voyage.

Merci du résumé et bon retour.

Cathele, vous devriez écrire à la chaîne Bavaro.  Surtout, ce n'est pas prouvé que c'est au spa, l'arnaque.

Cela peut être au comptoir au moment du départ.  Le commis se fie peut-être au fait que la personne ne veut pas manquer la navette et va payer.

C'est vrai que les coquerelles, il y en a même au Québec dans bien des restos. 

Mais, la voir sur la table, je n'aurais vraiment pas apprécié.

@intrepid, c'est bin trop vrai ça, ça aurait pu être le commis au check out! Effectivement je vais écrire à la chaîne Palladium ;)

Bon retour et Merci du résumé.

Je connais cet hôtel pour y avoir séjourné en août 2009, section Palace.  Nous avons adoré nos vacances, mais j'aurais pas aimé vivre vos mésaventures, vraiment dommage.

Effectivement, vous devriez écrire à la chaîne d'hôtel et aussi mettre vos commentaires sur T.A., ça fera probablement bouger les choses!

Bonne idée Buibel.

Plusieurs hôtels lisent les commentaires sur T.A.

Merci pour votre résumé Cathele et surtout pour avoir donné l'heure juste.

T.A. c'Est une excelente idée.

Bon retour a vous

 

Bon retour
merci pour le résumé et dommage pour les inconvéniemts surtout lorsque l'on récidive car nous avions beaucoup aimé.

J'ai des amis qui étaient au Palace du 10 au 24 avril. Eux aussi sont des clients répétitifs car ils sont allé 3 fois au Palace et 3 ou 4 fois au Bavaro. J'espère que cela a mieux été pour eux. Eux aussi voaygeaient avec Transat très tôt le matin donc j'espère qu'ils n'ont pas eu à attendre comme vous pour le check in. Je lea appelle ce soir
 

Je peux vous comprendre.....nous c'est au Palladium Palace qu'on c'est fait passé une Tite vite!

Le représentant de Transat était avec nous mais pas possible de se faire entendre par le gars à la réception...donc nous aussi on va s'en rappeler!

Mais on apprend de nos voyages.....

@ cathele:  question comme ça...en payant en cash, vous n'avez pas demander un reçu?  je vous avoue que malgré tout,  vous avez été chanceux(se)  une chance pour vous que ça été filmé!!

en tout cas, la morale de cette histoire, toujours demander une facture et surtout lorsqu'on paie en argent comptant!laugh

@buibel1, non effectivement nous n'avions pas pensé demander un reçu...excès de confiance peut-être. Mais on apprend vraiment de nos erreurs c'est clair! Et oui je vais mettre les commentaires sur T.A... Souvent les hôtels répondent à nos commentaires

Je viens de parler à mes amis.
Règle générale ils ont fait un très beau voyage pour la température, la plage, une mer sans algues.
Par contre eux aussi ont trouvé que l'hôtel avait beaucoup dégradé depuis 2 ans pour la section Palace du moins.
Ils ont dit qu'il n'y vait plus de buffet thématique ce qui donne comme résultat que chaque soir ce sont les mêmes offres alimentaires.
Lui a été malade après avoir mangé du mérou qui n'.était même pas tiède au lieu de chaud.
Il arrivait à destination le jour de sa fête alors j'avais envoyé un courriel à l'hôtel les informant  et il n'a eu vent de rien et de plus l'agence l'avait également mentinné. J'ai déjà écrit au Palladium , car il est toujours en vacances à sa fête, et il avait une fois eu un up-garde en chambre lune de miel sur 2 étages avec un gâteau et une bande3role. L'année suivant , un gâteau d'anniversaire l'attendait à sa chambre après une journée à la plage avec les souhaits que je leur avais fait parvenir mais cette année et l'année dernière: rien

@Marief, c'est donc bin plate qu'il ait rien eu!! Surtout s'ils avaient déja souligné l'événement! On dirait qu'ils ont changé de direction car leurs standards ont vraiment pris un coup! C'est vraiment dommage car c'est un endroit qu'on avait bien aimé la première année et c'est un très bel hôtel

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