Bonjour,
Je convoite la destination du Honduras pour mes prochaines vacances. Avez-vous un hôtel à me suggérer? Un emplacement en particulier? Merci de vos conseils!
Bonjour,
Je convoite la destination du Honduras pour mes prochaines vacances. Avez-vous un hôtel à me suggérer? Un emplacement en particulier? Merci de vos conseils!
Par mableau Le 28 avril 2016, 16:21
Steff_15 : Je suis revenu de Roatan au Honduras lundi (le 25 avril dernier). J'étais à l'hotel Henry Morgan. Je vous ai monter mon résumé. Si vous avez des questions que j'ai pas déjà répondus dans l'autre fil de discussion, faites-moi signe!
0 réponse
Répondre
Par Natou07 Le 28 avril 2016, 16:22
Combien de temps de l'aeroport le Henry Morgan?
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 28 avril 2016, 17:43
15-20 minutes.
0 réponse
Répondre
Par stefff_15 Le 29 avril 2016, 08:37
Merci MrB, en effet j'avais lu votre résumé :)
Pour les prix, je dois m'attendre à quoi? Et il a fait beau? Merci!
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 29 avril 2016, 09:57
Steff15: J'ai payer 1016$. Il a fait extrêmement beau et chaud, même un peu trop chaud selon certains. Au Honduras, vous êtes en Amérique Centrale, donc plus proche de l'Équateur. Disons que l'après-midi, il avait pas grand monde qui se fesait bronzer en plein soleil.
1 réponse
Répondre
Par stefff_15 Le 29 avril 2016, 11:40
Super merci de l'info, c'est apprécié!
Â
0 réponse
Répondre
Par wonder07 Le 2 mai 2016, 10:32
Je suis allé au Infinity Bay à Roatan en janvier 2016.. l'hôtel est très beau et la nourriture excellente même si le buffet est petit tout est excellent.. très bon service, les chambre sont super et aussi, il est pas mal au meilleur spot à west bay.. On n'a visité le Henry morgan et c vraiment pas la même qualité d'hôtel (chambre rustique).. par contre le prix est en conséquence le morgan est bcp moin chère... en janvier on n'a payé 1500$ pour une semaine pour le infinity et le Morgan quand on a visité était p-e 300-400 de moin si c pas plus.. je retournerais sans hésité a cette hôtel
0 réponse
Répondre
Par wonder07 Le 2 mai 2016, 10:32
Je suis allé au Infinity Bay à Roatan en janvier 2016.. l'hôtel est très beau et la nourriture excellente même si le buffet est petit tout est excellent.. très bon service, les chambre sont super et aussi, il est pas mal au meilleur spot à west bay.. On n'a visité le Henry morgan et c vraiment pas la même qualité d'hôtel (chambre rustique).. par contre le prix est en conséquence le morgan est bcp moin chère... en janvier on n'a payé 1500$ pour une semaine pour le infinity et le Morgan quand on a visité était p-e 300-400 de moin si c pas plus.. je retournerais sans hésité a cette hôtel
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 2 mai 2016, 12:56
En effet, comme le dit bien Wonder07, le site du Inifity Bar est plus haute gamme que le Henry Morgan. Toutefois, il vient avec un prix beaucoup plus élevé. Je ne crois pas cependant qu'il a une grosse différence coté nourriture, puisque les commentaires semblent les mêmes de ce coté. L'Infiity Bay est plutôt tranquille, tandis que le Henry Morgan est plus animé.
Ce qui me bog d'aller au Inifity Bay, c'est l'escale que Sunwing fait sur le continent avant d'aller à Roatan, tandis qu'Air Transat fait des vols directs et Air Transat ne tient pas l'Infiity Bay. Aussi, ce qui est le ''fun'' à West Bay, c'est aussi des profiter des nombreux bars et restaurants tout le long de la plage, de même que d'aller faire des tours à West end. Mon voyage me couterait trop cher pour me payer l'Inifity Bay et ses extras ;)
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 2 mai 2016, 12:57
En effet, comme le dit bien Wonder07, le site du Inifity Bar est plus haute gamme que le Henry Morgan. Toutefois, il vient avec un prix beaucoup plus élevé. Je ne crois pas cependant qu'il a une grosse différence coté nourriture, puisque les commentaires semblent les mêmes de ce coté. L'Infiity Bay est plutôt tranquille, tandis que le Henry Morgan est plus animé.
Ce qui me bog d'aller au Inifity Bay, c'est l'escale que Sunwing fait sur le continent avant d'aller à Roatan, tandis qu'Air Transat fait des vols directs et Air Transat ne tient pas l'Infiity Bay. Aussi, ce qui est le ''fun'' à West Bay, c'est aussi des profiter des nombreux bars et restaurants tout le long de la plage, de même que d'aller faire des tours à West end. Mon voyage me couterait trop cher pour me payer l'Inifity Bay et ses extras ;)
0 réponse
Répondre
Par wonder07 Le 2 mai 2016, 13:52
L'escale c'ets vraiment pas trop long 1h00 p-e .. nous c'était au retour.. la nourriture je pourrais pas dire mais elle etait vraiment très bonne au Infinity Bay ( J'aurais payé pour chacun des repas que j'ai mangé et je n'aurais jamais été décu). c'est sur que côté animation a part 1 soir ou deux il n'y a rien du tout...,
0 réponse
Répondre
Par Beach_Bum Le 2 mai 2016, 20:32
Nous sommes allez au Infinity bay en mars, excellent, hotel, services, bouffes, plage, snorkeling, chaleur, etc.....
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 3 mai 2016, 07:11
Merci Wonder007. Je garde ça en note pour un futur 3e voyage à Roatan!
0 réponse
Répondre