Forum | Voyages à Rabais®

Caribe Club Princess et Tropical Punta Cana???

Bonjour, j'ai un couple d'amis qui sont revenus du Tropical Princess, leurs troisièmes voyages dans le sud dont deux à Cuba!!! Ils ont beaucoup aimé l'hôtel, belle chambre propre section Tropical!Très belle végétation! Bonne bouffe comparé à Cuba et le resto Brésilien ils ont beaucoup aimé!

Ils ont été un peu malade une journée (diarhée), beaucoup de grosses vagues et trois jours nuageux, un peu de pluie!

Ce qu'ils n'ont pas aimé et ne veulent pas y retourner de se faire achaler sur le site pour du *Time Sharing* ça gâché un peu les vacances ils les attendaient partout même au lobby!!!

******Alors une question pour ceux qui sont allé au Princess avez-vous eu connaissance du Time Sharing ???Elle m'a dit que ça s'appelait *Royal Holidays******

Car moi quand je suis allé il y a quelques années il n'y en avait pas sur le site par contre j'étais au courant qu'il y en avait dans d'autres hôtels!!!

Ils ont fait une excursion que ça été compliqué pour partir: excursion Santo Domingo que j'avais fait moi-même et que j'avais bien aimé, pour eux une petite vanne sont venus les chercher pour les emmener à un gros centre-d'achat pour transférer dans une grosse autobus ils étaient 6 personnes du Princess et il n'y avait plus de place pour eux alors ils ont fait descendre des Dominicains pour qu'ils puissent embarquer mais il manquait une place alors un couple n'a pas pu partir et ma copine ne sait pas ce qu'Il est arrivé à ce couple!!!Vraiment mal organisé!!!!

Pour moi ça c'était pas passé comme ça ,on partait de l'hôtel dans une grosse autobus et on arrêtait à quelques hôtels pour embarquer d'autres personnes!

Alors moi je n'avais pas parlé de Time Sharing à ma copine vu qu'il n'y en avait pas quand je suis allé mais j'ai avais averti que les vendeurs Dominicains étaient achalants alors j'aimerais avoir votre propre expérience à ceux qui ont séjourné au Caribe Club Princess dernièrement ou l'année passée!!!Merci!blush

Nous étions au Caribe Princess en Janvier 2015 et nous n'avons jamais été sollicité pour du Time Sharing contrairement à l'Occidental ou on se faisait harceler partout.

Oui....nous en mars l'an dernier on s'est fait achalé pour le time sharing juste à la sortie du buffet (caribe club princess) 

Winner

il y a des vendeurs de Royal Holidays un peu partout à Punta Cana..il faut leur dire *non* de façon assez direct pour ne plus se faire achaler..mon frère qui n'avait pas beaucoup voyagé s'est fait prendre et ça lui a coûté 10300$ en 2013 et n'a jamais eu rien en retour..on lui avait promis des Hilton à 35$ la nuit partout au Canada et Etats -Unis . en plus de tout le reste...rien rien rien

Ma copine m'a dit que les dernières journées elle a monté le ton trop écoeuré à tout les jours!!!Ça ben l'air que maintenant il ne lâche pas le morceau et quand tu n'est pas habitué c'est vraiment tannant!no

Desolee de mon ignorance, mais c est quoi du time sharing?

Desolee de mon ignorance, mais c est quoi du time sharing?

C'est des  vendeurs qu'ils veulent te vendre des semaines de vacances partout dans le monde.Mais faut toujours que tu paies l'avion. C'est assez compliqué pour avoir l'hôtel que tu veux.  Ça peut être entre $10,00.00 et $30,00.00.

En janvier 2015 ils se tenaient près de l'entrée du buffet. Moi je les ignorais et je ne leur souris pas. Je me suis pas fait achaler. Par contre en decembre 2015 au Memories Splash ils me lâchaient pas... C'était des supposés concierges qui sont installés en bas des blocs de chambre. Vraiment vraiment achalants ! On faisaient des détours pour les éviter :-(

Moi ça fait 4 X que j'y vais depuis 2010 et oui ils sont à l'entrée du buffet que ce soit côté caribe ou tropical , mais je leur disais non et même que je disais arriver hier et/ou part demain , jamais été à leur rencontre et oui mona lisa c'est royal holiday ..leur locale principal est en avant du buffet côté tropical , le centre Internet ( bâtisse en rond) !! Ils sont harcelant mais quand tu leur dis non ils n'insiste pas + et te reconnaissent. ...dommage pour tes amis (es) , mais à Punta Cana c'est souvent Comme ça surtout pour les couples ...fais voyages solo la et avec amie de fille et la fois la + harcelé c'est quand je suis aller en couple ; (

Merci pour vos réponses, si j'avais su qu'il y avait du Time sharing je l'aurais au moins prévenu!

Je crois que nous avons été chanceux de ne pas être sollicité durant notre séjour en Janvier 2015..

commenter
Répondre