Bonjour, est ce que quelqu'un a déja dormit a l'hotel Holiday Inn Aéroport de Montréal?? Nous pensons y dormir la veille de notre départ pour Punta Cana, mais je ne suis pas certaine de mon choix d'après certains commentaires que j'ai lue sur Trip Advsiror. Je suis indécise entre lui et le Fairfield Inn Montreal...Vos avis? Vos expérience?
Merci beaucoup 
Par Rose-lilas-3 Le 2 mai 2016, 15:37
Je ne sais pas où est le Holiday Inn mais je sais que le Fairfield est très près de l'aéroport, voisin de l'ancien Best Western, appelé à présent MTL Express, où je dormirai le 31 aoùt prochain. Mais, mon préféré, c'est le Sheraton, encore plus près.
0 réponse
Répondre
Par heaven_88 Le 2 mai 2016, 15:47
Merci beaucoup pour votre réponse Rose-lilas-3, c'est très appréciéeÂ
Je vais regarder pour le MTL Express et le Sheraton et comparer! Je vous souhaite un beau voyage le 31 Aout prochain, moi je quite 11 jours après vous pour notre lune de miel ! Trop hate lollllÂ
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 2 mai 2016, 16:04
Le Sheraton est supérieur au MTL Express, encore plus près, mais j'avais bien aimé le Best Western où j'ai déjà demeuré 2 fois.
Sur le site d'un concurrent, vous pouvez avoir le Sheraton à prix spécial....
Cette fois-ci, mon budget m'oblige à choisir autrement... Et il y a un petit déjeuner chaud. Et, pour une fois, j'aurai le temps de le déguster.
0 réponse
Répondre
Par Beach_Bum Le 2 mai 2016, 20:29
Nous avons coucher au Holiday Inn Aeroport en mars, 2016. C'etait la premiere fois, nosu avons adorer....Nous repartons en aout et nous avons deja reserver notre chambre :o)
0 réponse
Répondre