Pullman ou Pestana Cayo Coco

Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis sur ces 2 hôtels ?

Je pars seule vers le 27 août et mon agente de voyage me conseille fortement de payer un peu plus et d'aller vers l'un de ces hôtels que je ne regretterai pas.

Merci!

Je ne suis pas allé mais à voir les commentaires et les photos et tout,, j'irais sans aucun doute au Pullman

Pullman c'est certain que c'est celui que je choisirais

Pullman sans hésitations :) La qualité de cet hôtel est supérieur qu'au Pestana, pour la nourriture et l'architecture...Et la plage plus belle.

Le Pullman est bien. J'y suis allée en mars et j'ai bien aimé mon expérience.

Le Pullman sans hésiter car j'y suis allé 2 semaines et au Pestana aussi.  Rien de comparable.  C'est beau, bon et la plage est très belle.

Ça commence à me tenter pour mon prochain voyage.... pas partie encore et je songe au prochain - mais ce n'est pas nouveau wink

Voyageurabc c'est la plage qui me faisait hésiter.   Est-ce comparable à la plus belle section du Pestana, soit que du beau sable?   Est-ce que la mer y est calme?

Merci pour les infos

Oui  que du sable blanc et sans roches.  Les palapas sont installés en une seule rangée sur toute la longueur du resort.  Les palapas (certains) ont un placher de bois donc sur pilotis et il y a des doubles et des quadruples.

J'y suis allé au Pestana c'est pas comparable avec le Pullman ,côté plage ,bouffe le site,le service ..... j'ai aimé et  je vais retourné en octobre........yes

Pour y être aller  et revenue  le 66 avril,la plage est superbe, la mer est calme aussi ,du moins lorsque  jy était  ,sur hotel aussi ,bonne bouffe 

on y seras du 5 au 19 mai

nous avons trés hâte de découvrir cet hotel

belgasuncool

commenter
Répondre