Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis sur ces 2 hôtels ?
Je pars seule vers le 27 août et mon agente de voyage me conseille fortement de payer un peu plus et d'aller vers l'un de ces hôtels que je ne regretterai pas.
Merci!
Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis sur ces 2 hôtels ?
Je pars seule vers le 27 août et mon agente de voyage me conseille fortement de payer un peu plus et d'aller vers l'un de ces hôtels que je ne regretterai pas.
Merci!
Par wonder07 Le 3 mai 2016, 10:49
Je ne suis pas allé mais à voir les commentaires et les photos et tout,, j'irais sans aucun doute au Pullman
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 mai 2016, 10:51
Pullman c'est certain que c'est celui que je choisirais
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 3 mai 2016, 10:54
Pullman sans hésitations :) La qualité de cet hôtel est supérieur qu'au Pestana, pour la nourriture et l'architecture...Et la plage plus belle.
0 réponse
Répondre
Par tatac Le 3 mai 2016, 18:04
Le Pullman est bien. J'y suis allée en mars et j'ai bien aimé mon expérience.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 4 mai 2016, 05:39
Le Pullman sans hésiter car j'y suis allé 2 semaines et au Pestana aussi. Rien de comparable. C'est beau, bon et la plage est très belle.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 4 mai 2016, 09:17
Ãa commence à me tenter pour mon prochain voyage.... pas partie encore et je songe au prochain - mais ce n'est pas nouveauÂ
Voyageurabc c'est la plage qui me faisait hésiter.  Est-ce comparable à la plus belle section du Pestana, soit que du beau sable?  Est-ce que la mer y est calme?
Merci pour les infos
2 réponses
Répondre
Par PlagesduSud Le 4 mai 2016, 09:30
Oui que du sable blanc et sans roches. Les palapas sont installés en une seule rangée sur toute la longueur du resort. Les palapas (certains) ont un placher de bois donc sur pilotis et il y a des doubles et des quadruples.
0 réponse
Répondre
Par sihomara Le 4 mai 2016, 09:48
Â
J'y suis allé au Pestana c'est pas comparable avec le Pullman ,côté plage ,bouffe le site,le service ..... j'ai aimé et je vais retourné en octobre........
Â
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par lindades Le 4 mai 2016, 09:20
Pour y être aller et revenue le 66 avril,la plage est superbe, la mer est calme aussi ,du moins lorsque jy était ,sur hotel aussi ,bonne bouffe
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 4 mai 2016, 10:37
on y seras du 5 au 19 mai
nous avons trés hâte de découvrir cet hotel
belgasun
0 réponse
Répondre