bonjour karine, jai une petite idée à propos du Merengue mais avant , jaimerais connaitre la vôtre à propos du Riu(je ne voudrais provoquer trop d'nfluence)
j’avoue que le choix est un peu déchirant. je commence à savoir un peu plus et on s’oriente aussi tranquillement. Ce qui nous fait hésiter c’est l’attente à l’aéroport et au niveau du transfert la-bas, C’est pas qu’on l’a jamais fait, mais ma fille a quelque chose qui fragilise les jambes en mode de stagnation qui perdure. On va peut être se contenter d’un w-e en autocar à N-Y mais on verra d’ici la;)
Par sillabile Le 3 mai 2016, 11:54
bonjour karine, jai une petite idée à propos du Merengue mais avant , jaimerais connaitre la vôtre à propos du Riu(je ne voudrais provoquer trop d'nfluence)
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 3 mai 2016, 14:52
Aucune idée Sillabile ! J,ai juste mis l'info ici, je sais qu'il y a des personnes qui regardent pour partir pour puerto plata...:)
0 réponse
Répondre
Par sillabile Le 3 mai 2016, 15:20
j’avoue que le choix est un peu déchirant. je commence à savoir un peu plus et on s’oriente aussi tranquillement. Ce qui nous fait hésiter c’est l’attente à l’aéroport et au niveau du transfert la-bas, C’est pas qu’on l’a jamais fait, mais ma fille a quelque chose qui fragilise les jambes en mode de stagnation qui perdure. On va peut être se contenter d’un w-e en autocar à N-Y mais on verra d’ici la;)
0 réponse
Répondre
Par costral Le 3 mai 2016, 15:29
Merengue les yeux fermés. Demain matin je pourrais être là ainsi que tous les autres matins.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 3 mai 2016, 18:35
Que veux tu savoir à propos des Rius de Puerto Plata ?
0 réponse
Répondre
Par Natou07 Le 4 mai 2016, 16:32
Lequel est mieux entre le Bachata et Merengue? Au niveau plage et nourriture.
0 réponse
Répondre