Pour ceux et celles qui sont allés à Cuba plus particulièrement à Varadero, est ce qu'il est possible d'aller visiter les quartiers/villages sans avoir recours à une excursion proposée par l'hôtel ? J'aimerais aller visiter les alentours, mais je ne tiens pas à me mettre le nez quelque part ou je n'aurais pas dû étant donné que ce n'est pas mon pays .... Merci de vos conseils !
Par Fabou Le 5 mai 2016, 12:14
Nous ne sommes jamais allés à Varadero mais à Holguín et Cayo coco on fait affaire avec des guide chauffeur de taxi. Juste demander à la réception. Ils sont à votre disposition pour la journée. Je préfère de loin cette formule.. Et c'est moins cher en famille aussi.
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 5 mai 2016, 12:15
Nous ne sommes jamais allés à Varadero mais à Holguín et Cayo coco on fait affaire avec des guide chauffeur de taxi. Juste demander à la réception. Ils sont à votre disposition pour la journée. Je préfère de loin cette formule.. Et c'est moins cher en famille aussi.
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 5 mai 2016, 12:15
0 réponse
Répondre
Par NickieVal Le 5 mai 2016, 13:10
il n'y a aucun problême a visiter par sois même a Varadero, Tu as plein de possibilité comme moyen de transport, autobus 2 étages, taxi, cocotaxi , en calèche , en scooter et a pied :)
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 5 mai 2016, 13:17
Allez-y sans crainte c'est super et vraiment facile ;)
0 réponse
Répondre
Par jcb1967 Le 5 mai 2016, 17:55
Bonsoir! Comme le disent les autres Varadero est vraiment facile à viiter. L'autobus 2 étages pour 5 pesos cuc, tu fait le tour de la ville autant de fois que vous le voulez jusqu'a 19hres. Ensuite il y a les taxis etc... La Calle 62 est à visiter si vous êtes oiseaux de nuit aussi peut soit-il. De la danse et des sourires à volonté. Moi j'adore sortir des sites d'hotels. à Trinidad (ancon) vous pouvez demander à un sauveteur de vous arranger un souper au village de Casilda et la ce sera vraiment un changement de décor. Le vrai village Cubain Typique ( de pêche) avec des restaurants à faire rougir bien d'autre. pas cher et bon. Mais Varadero regorge aussi de tres bon restos.
Bonne planification!!!
0 réponse
Répondre
Par MC007 Le 6 mai 2016, 18:13
Merci beaucoup, nous allons probablement tenter les scooters et la marche !
0 réponse
Répondre
Par MC007 Le 6 mai 2016, 18:13
Merci beaucoup, nous allons probablement tenter les scooters et la marche !
0 réponse
Répondre