Forum | Voyages à Rabais®

Plage Cancun

Général

Bonjour, j'aimerais me faire conseiller des hotels 4 étoiles et plus, où il y a une longue plage pour marcher. Nous aimerions 18 ans et plus mais ce n'est pas obligatoire.  Merci.

Cancun est formidable mais très souvent de grosses vagues et souvent drapeau rouge donc pas de baignade. 

Rivièra Maya par contre est plus favorable à la baignade.

La plage de playacar est formidable en tout point ainsi que pour la marche et il y a plusieurs hôtels sur cette plage.  Nous étions au Playacar Palace et c'était super.

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

Effectivement Riviera Maya est plus favorable à la baignade.  Nous sommes revenus le mois dernier du Catalonia Maroma beach 4*  MAGNIFIQUE plage dont on peut marcher sur des kilomètres, comparable aux plages de Cuba.  Classée plus belle plage de la Riviera Maya.  Situé à 15 mins. en taxi de Playa Del Carmen.  Avons adoré,  hôtel typiquement mexicain, avec beaux jardins et fontaines et animaux.

@ odetteteto

Vous aviez quelle sorte de chambre au Catalonia?

Nous avions une chambre vue jardin, bloc 5, près de la plage.  Avec un supplément, vous pouvez être Privilèges  avec chambre plus luxueuse et autres attentions, tel que resto Tapa, et section Privilège à la plage.

savez vous si l'on peut prendre le Priviège sur place et c'est combien

Merci à rabais et odetteteto !!

Hôtel Great Parnassus

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/cancun-mexique-22-decembre-2015-128352/albums/hotel-great-parnassus-cancun-mexique/diaporama.html

Hôtel Golden Parnassus - adultes seulement

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/cancun-mexique-22-decembre-2015-128352/albums/golden-parnassus-cancun-au-mexique/diaporama.html

Résumé Hôtel Golden Parnassus

http://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/resume-golden-parnassus-cancun-1244984.html

Description Hôtel Great Parnassus - Air-Transat

http://www.transat.com/fr-CA/Sud/Mexique/Cancun/Hotels/Great-Parnassus-Resort-and-Spa?opentab=photo

Description Hôtel Golden Parnassus adultes seulement- Air-Transat

http://www.transat.com/fr-CA/Sud/Mexique/Cancun/Hotels/Golden-Parnassus-Resort-and-Spa?opentab=photo

Nous sommes allés au Golden Parnassus  à Cancun en décembre dernier pour les fêtes de Noël, petit hôtel pour adultes seulement d'environ 214 chambres.  Avec cet hôtel vous aurez la possibilité d'aller à l'hôtel soeur le très bel hôtel Great Parnassus navette inclus et également manger à cet endroit et aussi à cet hôtel vous avez une section pour adultes seulement.

Vous serez conquis pour la plage ainsi que de pouvoir marcher, marcher et encore marcher, c'est ce que nous avons fait.cool

Effectivement comme les autres le disent, il peut y avoir de grosses vagues.....la couleur de l'eau à Cancun, est vraiment très belle!yes

Voici des liens pour visionner mes photos ainsi que mon compte-rendu et les liens pour la descriptions des hôtels sur Air-transat.

Bonnes Vacances!yes

Merci bulbel1, je vais regarder.

Les commentaires sont très bons sauf pour la réservation des chaises très tôt le matin. C'est vraiment plate d'être obligé de se lever aux pt'ites heures en vacances...c'était vraiment ça durant votre séjour buibel1 ?

Pour Rabais,

oui effectivement, ils ont deux options sur place , la no. 1 qui offre Privilège à $30 US par nuit ou option 2 à $15US par nuit , vous avez les mêmes avantages que l'autre sauf vous n'avez pas chambre supérieure.  De toute facon, pour notre part , nous avions déja demandé lors de l'achat une chambre dans le bloc 5 qui faisait trèes bien notre affaire, trèes propre.   Il faut savoir que nous avions réservé à cet hotel pour la plage et le style de complexe, ils sont axés sur la nature et écologie.  Pour les piscines qui sont bien mais pas de gros complexes de piscines, nous ne sommes jamais allés, étant donné la magnifique plage.  Vous n'avez qu'à lire les commentaires sur Tripadvistor et Monrac , cela vous donnera une bonne idée.  Bonne recherche 

Merci odetteteto

Est-ce que $30 la nuit c'est par personne ou par chambre?

J'ai passé une semaine au ME Cancun et tout etait parfait! si vous avez des questions, n'hésitez pas.  Vous pouvez visiter leur page facebook pour vous donner une idée de l'ambiance. La nourriture, la boisson, la plage et le service étaient excellents.

Merci bronzage.j'en prend note.

Fin janvier nous avons passé une semaine au Krystal grand punta cancun ,nous avons adoré ,hotel tres bien situé près à distance de marche des activités, belle plage pour de très longue marche ,c'est vrai que lors de journée venteuse de tres bonne vague. ,Mais pour nous parfait le seul probleme  rafale de sable j,ai fait un petit résumé 

@ touriss:  j'ai pas eu connaissance que les gens réservaient de bonne heure au Golden Parnassus....j'ai toujours eu de la place et à la piscine, cependant, faut dire que j'me suis promenée pas mal et aussi pour l'autre hôtel soeur, alors je ne passais pas du matin en fin de journée à la plage.

Bonnes Vacances!

commenter
Répondre