hotels avec danse le soir

Général

Quels sont les hotels avec beaucoup d'animation le soir . ou on peu danser!!!! sans aller a la discotheque. peu importe la destination!

Un hotel qui ne ferme pas le bar a 10:00PM ................

J'arrive du Melia Las Dunas, danse le soir dans le lobby avec animateurs.  

Moi aussi j'aimerais savoir. Souvent on trouve qu'il n'y a pas assez d'animation avant les spectacles du soir qui se déroulent souvent autour de 22h et qui ne sont pas toujours intéressants. Donc, on rentre assez tôt dans notre chambre parce qu'il n'y a rien à faire. J'ai déjà fait le Las Dunas et c'était parfait mais est-ce que vous en connaissez d'autres?

Moi aussi j'aimerais savoir. Souvent on trouve qu'il n'y a pas assez d'animation avant les spectacles du soir qui se déroulent souvent autour de 22h et qui ne sont pas toujours intéressants. Donc, on rentre assez tôt dans notre chambre parce qu'il n'y a rien à faire. J'ai déjà fait le Las Dunas et c'était parfait mais est-ce que vous en connaissez d'autres?

Allez dans les Hard Rock vous allez tomber en amour.

Iberostar Mojito à Cayo Coco et le Dominicus Palace et Dominicus Beach de la Romana.

Merci et ne vous gênez pas si vous pensez à d'autres hôtels. C'est pour la période du jour de l'an.

Viva Wyndham Dominicus Beach à Samana !  

commenter
Répondre