Bonsoir,
L'hiver passé j'ai été dans une Gran Bahia Principe au Mexique. Si je songe retourner dans la même chaine, dans un autre pays, quel avantage je peux avoir ?
Bonsoir,
L'hiver passé j'ai été dans une Gran Bahia Principe au Mexique. Si je songe retourner dans la même chaine, dans un autre pays, quel avantage je peux avoir ?
Par marief Le 10 mai 2016, 21:11
Normalement avec Bahia , ils prennent en considération mais ¸xa dépend des Bahia.
À Punta Cana des fois up-grade de chambre, régulièrement chandails avec mousseux à l'arrivée.
A Samana lors de mon séhour au El Portillo difficile de faire reconnaître notre statut de clients répétitifs.
Avec Grand Palladium j'ai des amis qui y sont allé au moins 8 fois dont le mois passé et rien du tout. J,avais envoyé un courriel au Grand Palladium le mentionnant et que c'était l'anniversaire de mon ami, il n'a même pas eu un Bonne Fête ou quoi que ce soit.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 10 mai 2016, 21:27
je vous suggère de transmettre un courriel 1 à 2 semaines avant votre arrivée et leur spécifier qu'il ',agit de votre X visites......
Alors vous n'aviez rien à perdre.. le plus qui peut arriver...c'est d'avoir la chambre que vous aurez payé selon votre forfait!
qui ne risque rien, n'a rien
Bonne chance!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 mai 2016, 23:10
Les Bahias sont bons pour reconnaître les clients répétitifs généralement mais le pire a été au Luxury Bahia Cayo Levantado qui se foutait littéralement que cela faisait environ 10 fois que nous allions dans un Bahia car il fallait que ce soit à ce Bahia sinon aucun importance pour eux. C'est l'endroit où nous avons été le plus mal traité en plus par la direction contrairement au Mexique où ils sont extraordinaire dans les Bahias pour cela.
En Jamaique, ils étaient moyen comme reconnaissance même après la 2ème fois dans le même Bahia donc le Mexique est vraiment mieux pour cela.
0 réponse
Répondre
Par ladyyeah Le 11 mai 2016, 17:33
Merci pour vos commentaires =)
0 réponse
Répondre
Par ladyyeah Le 11 mai 2016, 17:33
Merci pour vos commentaires =)
0 réponse
Répondre