Vente - Sol Rio de Luna y Mares

Général

Vente de 48h, à Holguin, pour des départs de mai à octobre, des 3-4-7 jours, de 595$ à 895$, avec upgrade gratuit '' Vue Mer ''.....

Qui offre cette promotion

http://www.signaturevacations.com/fr/promo/les-evasions-du-mardi.asp?utm_source=newsletter&utm_medium=email&campaign_date=20160509&campaign_day=tuesday&utm_campaign=take-off-tuesday-20160509&utm_content=promo&campaign_property=sig&campaign_offer=package&campaign_gateway=all&campaign_brand=all&campaign_hotel=all&campaign_region=all&campaign_country=all&campaign_lang=fr&utm_term=ppt

Merci Karine! Mais c'était trop beau pour être vrai! Quand on veut l'acheter, on a plus la vue mer au même prix! Finalement pour sept, 7 jours c'est 985$ !!! Pas un deal d'acheter d'avance dans la période des ouragans! 250$ de plus que ce qui est écrit: encore DE LA FAUSSE PUBLICITÉ et ça m'irrite vraiment! 

Et 1055$ ! Je me suis réessayée ! 

J'ai vu aussi... Mais sur leur annonce , c bien écrit "surclassement vue mer gratuit"... Un petit coup de téléphone et d'après moi tout sera ok :)

875$ vue mer en octobre trouvez-vous que c'est un bon prix, j'hésite? et réserver d'avance pour l'automne ça m'embête?

L'affaire est de réserver une chambre sans vue mer et je crois qu'après confirmation, la chambre sera surclassé avec vue mer gratuitement. Un coup de fil à eux vont clarifier les choses.

sur la page qui s,ouvre en cliquant sur le lien plus haut, on voit vrm que c écrit; '

UPG TO OCN VW RM AI

7 jours

All Inclusive...................735$

J'ai appelé, trop curieuse, et c vrm le bon prix avec ch. vue mer.....Elle dit d'appeler pour réserver....

1 866 722 8066

ext. 8218 (Anna)

Merci Karine de ton bon deal.

commenter
Répondre