Bonjour! Ma soeur se marie au Memories à Holguin au mois de janvier prochain et nous avons le choix entre chambres de type économique et chambres de type Hotel Room, est-ce que quelqu'un connait l'emplacement de chacunes d'entre elles par rapport au plan ou en chiffre (100-200-300...) et avez-vous des conseils pour le choix? Il y a 95$ de différence entre les deux! Merci:)
Par Linouche Le 18 mai 2016, 12:49
Je n'ai jamais pris la chambre de type économique, j'ai toujours pris la chambre de type Tout-inclus, la chambre ordinaire. Sous toute réserve, les gens disaient que le type de chambre économique était situé très loin, mais je ne l'ai jamais vu, donc peut-être que d'autres forumeurs viendront vous donner leur opinion.
Pour ce qui du choix de l'emplacement des chambres, çà dépend de chacun. Si vous avez le plan, quand vous le regarder, face à la mer, moi je préfère les blocs de chambres situé à là gauche des escaliers, mais çà c'est mon choix.
J'vous souhaite de faire un très bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par july Le 18 mai 2016, 17:23
Nous avons déjà pris une chambre économique à cet hôtel. Elles sont situées à environ 5 min à pieds. Elles sont communicantes très pratiques pour les familles de 5. Elle sont situées de l'autre côté des terrain de tennis si je me rappelle bien.
0 réponse
Répondre