J'aimerais faire un voyage du 8 au 15 août avec ma fille (13 ans, relax, plutôt solitaire et elle trip pas sur les enfants qui courrent partout !). Ce sera notre 2e voyage à vie ! Vous me suggérez quoi ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais faire un voyage du 8 au 15 août avec ma fille (13 ans, relax, plutôt solitaire et elle trip pas sur les enfants qui courrent partout !). Ce sera notre 2e voyage à vie ! Vous me suggérez quoi ?
Par karine22061 Le 18 mai 2016, 14:49
Plus d'infos svp :)
date ? budget ? endroit préférable ?
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 18 mai 2016, 14:59
Bonjour Punaise.
Comme vous parlé que ce sera votre deuxième voyage seulement, avez-vous pensé à vous munir d'un document vous authorisant à sortir seule du pays (sans la présence du père) ? Cela évite bien des problèmes.
https://voyage.gc.ca/voyager/enfant/lettre-de-consentement
J'ai bien aimé le Grand Paradise Samana et le Royal Decameron Complex (Riviera Nayarit). Tous les 2 sont à distance de marche de petites villes pour du magasinage entre filles. Je m'y suis sentie en sécurité, même si certains vendeurs peuvent être un peu insistants. Plage, piscine, personnel, nourriture et nature très bien. À moins que vous ne préférriez un voyage à New-York ou Toronto ?
Bonne planification !
1 réponse
Répondre
Par Punaise Le 18 mai 2016, 16:33
karine22061 : je serai en vacances à partir du 6 août...donc dans ses dates là. Pour le budget, je dirais gros max 2500$ et je n'ai pas d'endroit en particulier. Nous avons seulement été au Mexique l'an dernier.
propofol : je suis veuve, donc j'apporte juste le certificat de décès du père...je me fais toujours questionner lorsqu'on passe les douanes pour aller aux États-Unis. Pour ce qui est de New-York et Toronto, on y va quand même souvent.
Merci pour les 2 références, je vais investiguer !!
2 réponses
Répondre
Par karine22061 Le 18 mai 2016, 17:06
c que c difficile de trouver un hôtel qui n'est pas 18+ et qu,il n'y aura pas trop d'enfants...
Personnellement j'aime essayer de nouveaux hôtels,
Il ya aurait le Pullman, à cayo coco, qui a l'air vrm bien, les commentaires sont excellent, mais la date la moins chère serait vers le 11 août...
À Cayo Santa maria, il y aurait le Ocean Casa del Mar
Varadero, j'opterais pour le Melia Marina Varadero
Punta Cana et Mexique, un peu plus dispendieux
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 18 mai 2016, 19:49
Royal Decameron Montego Bay
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 18 mai 2016, 16:48
je suis allé au Brisas guardalavaca à Holguin cuba avec ma fille de 13 ans il quelques années , Bel hotel , assez tranquille surtout en villa , mais belle animation au lobby le soir , très bonne nourriture , belle plage avec hamac vous pouvez marcher en bordure de mer et vous rendre au club amigo à côté ou il y a un marché au puces. Belle piscine a l,hotel avec aqua bar , piscine des villas tranquille . Vous pouvez dejeuner à la carte avec vue sur mer. il y a du super bon churros fait sur place . bonne réflexion ;-)
0 réponse
Répondre
Par vallery Le 18 mai 2016, 21:19
Je pense que ce n,est nécésairement l'hotel qui est avec ou sans enfants mais la période. Je suis allé au colonial cayo coco en avril pas d'enfant et pas un place pour enfant non plus selon moi. Blau costa verder à Holguin en avril beaucoup d'enfants même dans la section plus (enfants 8-14 ans surtout) mon fils 12 ans a adoré faire de l'apné. Hotel cayo santa maria en septembre j'ai vue 3-4 enfants très très jeunes. Je retourne a cet hôtel en juin avec mon fils de 13 ans je vais pouvoir constater la différence.
0 réponse
Répondre
Par overtime67 Le 19 mai 2016, 15:12
Je suis aussi a regarder pour partir le 12 juin avec ma fille (14 ans) Je suis un peu limité par la date de départ... Soccer et autres activitées... Nous sommes allés l'an passé au Sirenis Cocotal aquagames a punta cana, nous avons beaucoup aimé, avec l'aqua parc juste à coté 3 minutes du lobby et tout les services inclus sur le site des glissades, palapas,chaise longues etc et des glissades quand même correcte, nous y allions au 2 jours....
Pour cette année, ce serait possiblement cayo coco ou Holgin, dans la baie ou il y a le Pesquero, pour y avoir déja été, je sais que les tours de catamaran s'arrête dans cette baie à l'extrémité ou il y a le blau pour faire de l'apnée, une petite distance à nager de la plage... Je suis les prix et les commentaires pour trouver une bone idée!!
0 réponse
Répondre