Famille, enfants et bonne bouffe

Nous sommes à planifier un voyage en formule tout inclus en famille pour Noel 2016. Départ le 23 retour le 31 (départ de Montréal ou Québec selon le prix). Nous sommes 11 adultes et 4 enfants âgés de 6 à 13 ans. On aimerait température clémente, bonne bouffe, plage et parc avec glissades d'eau ou une place vraiment le fun pour des enfants. Idéalement près d'une ville ou des choses à visiter pas trop loin question de pouvoir sortir du resort à l'occasion. Des suggestions et/ou recommandations? Merci

Perso j'éviterais Cuba et cancun-riviere maya dans ces dates la risque de température fraiche, a voir pour les autres destinations ...

depuis 2009 nous partons à cette période et peu importe que cela soit cuba, mexique ou la république nous avons eu de la belle température c'est un coup de dé il n'a rien ne certain

dubo

WMaya à RM est super pour tous nous y sommes aller un groupe de 17 et tous on bien aimé

CSM memories super aussi

RIU puerto plata

dubo

Merci pour l'info mais pouvez-vous me préciser les noms complets des hôtels SVP? J'ai essayé de trouver WMaya à Riviera Maya et je ne trouve pas.  CSM memories c'est à Cuba?

CSM c'est l'acronyme de Cayo Santa Maria (à Cuba). 

Tout dépend de votre budget?

On sait qu'à Noel c'est plus cher. On vise 4 étoiles et plus pour la qualité d de l'hôtel. On s'attend à payer 2000$ et plus par personne. 

Le Royalton à Punta Cana est vraiment superbe!! Mais il est très cher!!!

Wyndham Maya Riviera Maya

Memories à Cayo Santa Maria

Plus préciscément Viva Wyndham Maya Riviera Maya Mexique

Memories , Cayo Santa Maria, Cuba

Nous sommes allé fêter Noël en groupe de 17 personnes, dont 5 filles de 7 ans et 2 garçons de 11 ans, nous avons été au Great Parnasus à Cancun, nous avons tous adoré !

Le nouveau bahia fantasia a punta cana!!!!

Le bahia ouvre en novembre... je ne risquerais pas passer Noel là...

Pour le Windham Maya, nous avions adoré cet hotel. À distance de marche de Playa del Carmen, des trapèzes pour les enfants, spectacles le soir. Pas de glissades par contre. Les chambres simples, mais propres et la nourriture est bien. On a accès aux restaurants de l'Azteca (qui sont meilleurs selon moi). Le vin du buffet est infecte... mais bon, on peut prendre autre chose. 

J'y suis allée en janvier et la température était bien, mais frais le soir. Et quelques journées idéales pour visiter, mais pas pour la plage.

Noel dans le sud, je l'ai fait en 2010 et nous étions à Nuevo Vallarta au Mexique. À refaire, je retournerais dans ce coin... super belle température, bonne bouffe (mexicaine!) et plusieurs choix d'excursions.

Bonne planification de voyage!

Écrire une réponse...

commenter
Répondre