Bonjour j'aimerais avoir des avis ou aller en floride 2 adultes 2 enfants prix abordable si possible bord de plage. Je ne vais pas a disney. Avez-vous des endroits à conseiler ? Des hotels? Aussi j'aimerais savoir est-il plis avantageux de partir de plattsburg en avion? Merci :-)
Par moimessouliers Le 23 mai 2016, 20:34
Je suis allé en Floride en couple avec 3 enfants âgés de 11, 8 et 1½ . Nous étions allé dans le coin de Hollywood. Plage super belle avec restos.
Il y a au moins 2 motels avec piscine et personnel qui parle français à environ 2 km de la plage. Je ne peux les nommer ici...
Ah pis, je vous mets un lien...http://www.richardsmotel.com/home.php
0 réponse
Répondre
Par Space Le 23 mai 2016, 21:06
Nous sommes des adeptes de la Floride ,l'été ...avec 2 enfants,je vous recommande Waterside Village à Hypoluxo près de west Palm beach.Vous trouverez sur le site de ce complexe des offres intéressantes.Il y a 2 piscines sur le site,qui est sécurisé et vous êtes à 5 minutes de la plage en auto.Plus à l'étroit ,il y a aussi aquamar à Pompano beach ,vous êtes à 600 m de la plage à pied et direct sur le canal.Petit complexe de condo ,mais très intéressant !
0 réponse
Répondre
Par trex Le 23 mai 2016, 22:33
Avec des jeunes enfants je vous recommande le côte ouest. Fort myers beach ou Sanibel.
0 réponse
Répondre