Bonjour, est-ce que l'application VAR sur le iPad va revenir à là normal bientôt , car depuis plusieurs semaines il n'est impossible de vérifier un forfait vacances ?
Merci beaucoup!
Marie-Claude
Bonjour, est-ce que l'application VAR sur le iPad va revenir à là normal bientôt , car depuis plusieurs semaines il n'est impossible de vérifier un forfait vacances ?
Merci beaucoup!
Marie-Claude
Par SpaMoi Le 26 mai 2016, 17:22
L'application VAR est le site web présenté en format application, sur votre ipad, vous êtes aussi bien avec le site web dans Safari, c'est plus stable et moins limité. ;)
0 réponse
Répondre
Par marie_claude Le 26 mai 2016, 17:56
Oui merci SpaMoi , c'est jusque je trouvais plus rapide et plus facile d'accéder au site via l'application ! Quelqu'un de VAR pourrait nous éclairer svp ?
Merci beaucoup !
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 26 mai 2016, 18:49
Bonsoir Marie Claude!
J'ai l'application VAR sur mon IPad et aucun problème pour recherches de forfaits et prix!
0 réponse
Répondre
Par C4r0lin3_57 Le 27 mai 2016, 18:35
La mienne non plus ne fonctionne pas bien.
0 réponse
Répondre
Par C4r0lin3_57 Le 27 mai 2016, 18:35
La mienne non plus ne fonctionne pas bien.
0 réponse
Répondre
Par Danaeli Le 27 mai 2016, 18:55
Et moi, sur mon cell, ça ne fonctionne vraiment pas bien non plus!
0 réponse
Répondre
Par marie_claude Le 28 mai 2016, 07:53
Merci contente de savoir que je ne suis pas seule . Il m'est vraiment impossible de rechercher un forfait pour le reste ça fonctionne ! Personne de VAR peut nous aider ??
Marie-claude
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 28 mai 2016, 09:55
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commentaire. Celui-ci a été transmis à notre département informatique pour vérification.
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par marie_claude Le 29 mai 2016, 08:08
Merci beaucoup Annie-rabais j'apprécie beaucoup !
Marie-claude
0 réponse
Répondre
Par marie_claude Le 29 mai 2016, 08:08
Merci beaucoup Annie-rabais j'apprécie beaucoup !
Marie-claude
0 réponse
Répondre