Rénovation Sol Pelicano Cayo Largo

Général

Bonjour, je sais que le Pelicano est fermé jusqu'en oct-nov 2016 pour rénovation...si je prévois y aller vers le 18 novembre, croyez vous que c'est risqué vu qu'il aura été fermé depuis mai??

Merci

Il ne ferme pas vraiment pour des rénovations.  Il ferme à chaque année du mois de mai au mois de novembre pour des travaux comme de la peinture et autres.

Je n'ai jamais lu qu'il y avait des rénovations majeures.

En fait, il ferme à chaque année à cause de la baisse de l'achalandage, par manque de clients.

ok! Merci!!

Des amis y sont allé en avril et il leur a été dit que le Sol Pélicano deviendrait un Memories...

Bonjour Linouche!

C'est une vieille rumeur qui court depuis un moment!

Polynésienne :

Peut-être que ce n'est qu'une vieille rumeur, j'le sais pas, mais c'est ce qui lui a été dit à l'hotel en avril dernier.

Le contrat pour la saison qui s'en vient a été signé à nouveau avec la chaîne Sol/Melia.  

Mais, qui sait????

Il a toujours ouvert à la date prévue

Bonjour  Le Sol Pélicano n'est qu'une rumeur quil soit un Mémories Les agents  de voyage  extérieur ont posé la question a leur réunion début   mai  et personne n'a pu répondre a l'affirmative Il se vend actuellement pour la réouverture le 3 nov 2016

Moi aussi j'ai  un ami qui est revenu du Pélicano en mars dernier et il m'a dit la même chose.  Le Pélicano deviendrait un Memories a l'automne prochain! Est-ce que quelqu'un peut confirmer que c'est une rumeur.  S'il devient un Memories, je serais intéressé.

Merci!

Amarone

On est allé deux fois au Sol Pelicano en novembre. Deux très beaux séjours. De ce que je lis de Sunwing et de Memories, je craindrais ce changement. D'autre part, j'espère bien être de retour à la mi-novembre pour une troisième fois. Georges 

Amarone, si vous lisez un commentaire que j'ai mis plus haut, vous allez lire que le contrat avec Sol/Melia a été renouvelé. Mais, qui sait???  Peut-être que Sunwing reviendra à la charge avec son offre !  Dans les présentations pour l'hiver, Sunwing n'a pas mentionné que cet hôtel deviendrait un Memories.  En fait, les représentants sur place n'étaient pas au courant.

Merci!

commenter
Répondre