Bonjour, je sais que le Pelicano est fermé jusqu'en oct-nov 2016 pour rénovation...si je prévois y aller vers le 18 novembre, croyez vous que c'est risqué vu qu'il aura été fermé depuis mai??
Merci
Bonjour, je sais que le Pelicano est fermé jusqu'en oct-nov 2016 pour rénovation...si je prévois y aller vers le 18 novembre, croyez vous que c'est risqué vu qu'il aura été fermé depuis mai??
Merci
Par Rose-lilas-3 Le 27 mai 2016, 13:25
Il ne ferme pas vraiment pour des rénovations. Il ferme à chaque année du mois de mai au mois de novembre pour des travaux comme de la peinture et autres.
Je n'ai jamais lu qu'il y avait des rénovations majeures.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 27 mai 2016, 13:25
En fait, il ferme à chaque année à cause de la baisse de l'achalandage, par manque de clients.
1 réponse
Répondre
Par Soleil1979 Le 27 mai 2016, 14:04
ok! Merci!!
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 27 mai 2016, 14:07
Des amis y sont allé en avril et il leur a été dit que le Sol Pélicano deviendrait un Memories...
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 27 mai 2016, 15:03
Bonjour Linouche!
C'est une vieille rumeur qui court depuis un moment!
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 27 mai 2016, 15:07
Polynésienne :
Peut-être que ce n'est qu'une vieille rumeur, j'le sais pas, mais c'est ce qui lui a été dit à l'hotel en avril dernier.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 27 mai 2016, 16:10
Le contrat pour la saison qui s'en vient a été signé à nouveau avec la chaîne Sol/Melia.
Mais, qui sait????
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 29 mai 2016, 09:29
Il a toujours ouvert à la date prévue
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 29 mai 2016, 17:10
Bonjour Le Sol Pélicano n'est qu'une rumeur quil soit un Mémories Les agents de voyage extérieur ont posé la question a leur réunion début mai et personne n'a pu répondre a l'affirmative Il se vend actuellement pour la réouverture le 3 nov 2016
0 réponse
Répondre
Par Amarone Le 29 mai 2016, 12:49
Moi aussi j'ai un ami qui est revenu du Pélicano en mars dernier et il m'a dit la même chose. Le Pélicano deviendrait un Memories a l'automne prochain! Est-ce que quelqu'un peut confirmer que c'est une rumeur. S'il devient un Memories, je serais intéressé.
Merci!
Amarone
1 réponse
Répondre
Par ramsay Le 26 juin 2016, 10:54
On est allé deux fois au Sol Pelicano en novembre. Deux très beaux séjours. De ce que je lis de Sunwing et de Memories, je craindrais ce changement. D'autre part, j'espère bien être de retour à la mi-novembre pour une troisième fois. Georges
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 29 mai 2016, 13:15
Amarone, si vous lisez un commentaire que j'ai mis plus haut, vous allez lire que le contrat avec Sol/Melia a été renouvelé. Mais, qui sait??? Peut-être que Sunwing reviendra à la charge avec son offre ! Dans les présentations pour l'hiver, Sunwing n'a pas mentionné que cet hôtel deviendrait un Memories. En fait, les représentants sur place n'étaient pas au courant.
1 réponse
Répondre
Par Amarone Le 30 mai 2016, 12:19
Merci!
0 réponse
Répondre