Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

NIP ETATS UNIS

Est-ce que quelqu'un peut me rappeler quels chiffres (NIP)  il faut entrer lorsque on utilise notre carte de crédit dans les stations de gaz aux Etats-Unis.  Ma carte a été souvent refusée à la pompe car on demandait d'entrer un code; il fallait alors entrer dans le commerce pour payer car je ne réussais pas à faire le NIP. Merci de votre collaboration.

Excusez la faute: RÉUSSISSAIS au lieu de réussais.

jmais entendu parler de cela ton  NIP est bon partout mais de là a payer a la pompe ou a la caissse  y a rien là mieux vaut a l'interrieur de toute facon.....

et entre nous , paie ton gas encash US y a tjrs des frais bisarres avec les cartes de crédit

en fait, ce n'est pas un nip, mais un code postal qu'ils demandent d'entrer.

Aux USA, un code postal est constitué de 5 chiffres (parfois, pour plus de précision, on ajoute un tiret et quatre autres chiffres; mais la pompe demande les 5 premiers chiffres).

J'avais lu que pour que ça marche, on devait entrer les 3 chiffres qu'on a dans notre code postal canadien suivi de deux zéros.  Par exemple, pour H3X 4T7, il suffirait de mettre 34700.

Personnellement, je ne l'ai jamais essayé, je ne peux pas dire si ça marche ou non...

Exact 

Ça fonctionne 

Merci à Andydufresne; c'est cela que j'avais lu; j'ai confondu NIP et CODE POSTAL. Je vais l'essayer cet été lors de notre voyage car, par les années passées lors de nos voyages en Floride, nous perdions un temps fou à entrer dans les commerces pour payer. Pour ce qui est des frais par carte de crédit; pour ma part, cela s'annule car j'ai des bonidollars sur mes achats qui compensent pour les frais; donc, c'est seulement pour la perte de temps.

@AndyDufresne

Pour avoir utilisé souvent ça fonctionne très bien, quand vous avez l'habitude des voyages en voiture c'est le meilleur moyen pour sauver les files d'attente aux caisses. 

oui....cé bien plus simple que de payer a la pompe au lieu de faire la file dans le dépanneur.....nous avons vécu le meme probleme en plus le probleme quand tu paye en dedans il faut leur dire le montant que tu veux payer sur ta carte....si tu fais le plein tu ne sais pas vraiment combien il va entrer de gaz dans l auto ....je vais essayé le truc a andy

commenter