Forum | Voyages à Rabais®

Voyager en mai

Général

L'an prochain il se peut que je ne puisse voyager que vers la mi-mai et j'aimerais bien savoir quels seraient les endroits à surveiller afin d'avoir une météo acceptable. Merci de porter attention à mon message.

En mai c'est chaud partout dans le sud. Parfois, en fin de journée il peut y avoir une grosse ondée ou orage.

J'étais dans la région de Holguin du 13 au 20 mai dernier et nous avons eue une ondée d'une quinzaine de minutes le 14, et le reste de la semaine c'était chaud très chaud avec du soleil mur à mur.

Mai est dans la saison des pluies dans les Caraïbes, il se peut qu'il y ait des grosses averses en fin de journée surtout. Pour la chaleur c'est pas un problème partout dans les Caraïbes.

Moi ça fait depuis 2002 que je vais à Cuba la 3e ou 4e semaine de mai.  Oui c'est très chaud et humide, mais j'y vais pour ça.  Peu importe où tu vas c'est la même température.  J'ai toujours été chanceuse car très rarement j'ai eu de la pluie.

Peu importe où vous irez, il fait beau et chaud en mai.

Merci pour vos encouragements, je croyais que la saison des pluies c'était de la pluie à la journée longue. Au moins je risque de payer moins cher car Pâques est tard en 2017.

la saison des pluie est pire ici que dnas le sud comme Cuba Repéblique etc etc

faite une recherche et assurément vous allé déménager dans le sud car plus souvent qu'autrement la pluie dans le sud tombe en fin de journée ou la nuit

faite une recherche sur la pluie tombé de jour   et soustrayez la pluie d'un ouragan et vous verrrez wink

le sud 100 mille à l'heure pour moi  yes

commenter
Répondre