Lequel entre le Majestic Colonial et le Luxury Bahia Ambat Green A Punta Cana

Bonjour lequel me suggérez vous entr les deux et pourquoi?

Je ne suis pas allée au Ambar. Il m’aurait peut-être intéressé, mais il y a tellement de monde sur la plage, le site est immense et ils continuent à l’agrandir… Je ne doute pas par contre que c'est très bien comme hôtel.

Au Majestic, la grandeur du site est parfaite. On a tellement aimé, que nous y sommes retournés pour une 2e fois. Pour nous, c’est l’hôtel idéal. Un côté familial et un autre pour adultes (Club Colonial).  Restos à la carte illimités et sans réservation (sauf le Gourmet et le Japonais).  Le buffet est excellent avec beaucoup de choix.  Le service aussi est excellent.  On ne manque jamais de chaises ou de palapas à la plage et on n’est pas cordé comme des sardines. Tout ceux que je connais qui y sont allés ont adorés !

Ok merci nous sommes 3 dans la même chambre est ce assez spacieux?

Nous avions un lit king et oui, la chambre était spacieuse, mais je n'ai pas vu les chambres à 2 lits, elles sont peut-être différentes. Par contre, la salle de bain est ouverte et ce n'est pas très intime! Je vous suggère d'aller voir des photos sur TA ça va vous donner une bonne idée.

Oui ok merci

Le Majestic est un meilleur choix poour les mêmes raisons que @jomomabou , la plage moins tassé au Majestic , piscine superbe , bouffe excellente , le site très facile à marcher .( pas de petit train sur le site ) 

Les chambres avec 2 lits ont une toilette et douche  fermée . les lavabos sont à l'extérieur de la salle de bain .

Moi aussi Majestic pour les mêmes raisons.   J'y suis allée à 2 reprises et j'ai bien aimé.   À chaque fois je me disais que je n'aurais tellement pas aimé être au Bahia Principe - l'enfer sur la plage à cet hôtel.

Ok merci pour vos réponses , je suis tellement indécise cette année, nous serons 3 femmes dans la même chambre et j hésite entre 4 hôtels, soit le Grand Palladium Palace, le Majestic Colonial, le Ambar Green et le nouveau Riu Republica ,,,,merci de m éclairer j apprécie !

Le Grand Palladium Palace est aussi un très bon choix, pour la plage et la bouffe. Mais il est à mon avis une petite coche de moins que le Majestic. Si le prix est meilleur, je n'hésiterais même pas.  Le site est grand puisque vous avez accès aux autres Palladium (sauf le Royal Suite) et à tous les restos sans réservations.  

Le Majestic pour moi est #1 dans les choix énumérés légèrement devant le Palladium.

Le Riu Republica demeure un excellent choix , un hôtel flambant neuf mais la mer à cet endroit est beaucoup plus agitée que les 3 autres .

Bon bien avec vos commentaires très appréciés j ai réussi à éliminer le Palladium et le Ambar, donc ce sera la Majestic ou le Riu Republica je vais attendre les premiers commentaires impatiemment, j ai vu quelques photos de voyageurs depuis hier, ca A l air vraiment beau!

Le Majestic Colonial est beau, mais moi j`aurais un p`tit penchant pour le Riu Republica pour 3 raisons:  un bel hôtel tout neuf 5*,  très abordable pour l`instant et 18 ans et + . Le Majestic sera sensiblement au même prix l`an prochain et en étant au Riu, vous pourriez aller "zyeuter" le Majestic ! Une idée comme ça wink

Oui ç est une bonnes idée merci Saona

commenter
Répondre