Forum | Voyages à Rabais®

Palladium Palace suite loft renovée

Général

Bonjour est çe que quelqu un pourrait m informer sur la suite loft rénovée du Palace je vroudrais savoir le 2e étage qu est qu il y a exactement un lit? Up divan lit? Je n arrive pas à trouver des photos, merci nous serons trois filles  

Dans la chambre  loft vous pouvez avoir au 2e , soit un lit king ou 2 lits double .

un divan lit est au rez de chaussé .

il n'y a qu'une toilette au rez de chaussé , montez les escaliers peut devenir agacant à la longue et beaucoup de gens se sont plaints que souvent il faisait chaud au 2e malgré l'air climatisé

je vous suggère plus un chambre de luxe rénovée , beaucoup plus pratique  :)

les photo que j ai vu des loft renové il ont mit les lit en bas et le divan en haut

pour  la  chambre dont parle @Maggy3, elles  sont 3 personnes donc pour elles  les 2 lits seront à l'étage et le salon au rez de chaussé .

Quand le lit est situé au rez de  chaussé, il n'y a qu'un seul lit ( king ) dans la chambre et le salon est au 2e étage :)

je vous suggère de vous apporter une petite veilleuse pour ces chambres, lors de mon voyage qui date de quelques années, une jeune fille était tombée en descend les marches la nuit en voulant se rendre à la salle de bain!

a l,été 2014 nous avions le lit en haut de l'escalier, et tout le reste se passe en bas de l'escaler dans la chambre et bien sur le loft se situe au 2e etage dans le bloc.

a l'été 2015  ils  nous ont envoyer dans le royal suite turquesa pres du lobby car les lofts etaient en rénovation.

a l.été 2016 on a encore demander un loft du 8 au 15 juillet 2016 et ca sera une surprise a savoir ce que nous aurons , mais on a payer pour un loft pour 2 adultes.

je pourai vous en dire plus a mon retour et je veu aussi m'informer pourquoi on n'a plus acces a la webcam de la plage a partir de nos ordinateurs a la maison.

sylvain.

http://www.trstbypalladium.com/

Sylvain

Moi cela fontionne avec Mozzilla Firefox

commenter
Répondre