Bonjour Lemki74,
Mon amie y est allée en avril et il n'y avait rien dans le frigo. Vous devez demander votre bouteille d'eau au bar de la réception.
:)
Çà fait quelques fois que je vais au Memories Holguin et à chaque fois, lorsque j'avais terminé soit une bouteille d'eau ou un seven up, je mettais la bouteille vide par terre en avant du frigo et la femme de chambre en remettais du neuf dans le frigo.
Par lemki74 Le 15 juin 2016, 08:09
up
0 réponse
Répondre
Par MariePay Le 16 juin 2016, 08:14
Bonjour Lemki74, Mon amie y est allée en avril et il n'y avait rien dans le frigo. Vous devez demander votre bouteille d'eau au bar de la réception. :)
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 16 juin 2016, 08:40
Çà fait quelques fois que je vais au Memories Holguin et à chaque fois, lorsque j'avais terminé soit une bouteille d'eau ou un seven up, je mettais la bouteille vide par terre en avant du frigo et la femme de chambre en remettais du neuf dans le frigo.
1 réponse
Répondre
Par lemki74 Le 16 juin 2016, 13:35
bonne idée de mettre devant le frigo et en plus si ca fonctionne génial ! merci
0 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 16 juin 2016, 17:48
Nous y sommes allé en octobre dernier mon mari et moi , le frigo a été remplis régulièrement sans rien faire de spécail mis aart les deuz pesos de pourboires pour la femme de chambreÂ
1 réponse
Répondre
Par lemki74 Le 17 juin 2016, 09:04
super merci
0 réponse
Répondre