hé oui ! nous passons du Riu Republica, Punta Cana, au Beloved Playa Mujeres, à Cancun ! Avec tout un upgrade ($$$), nous (je) devrais être très heureux de célébrer notre lune de miel (la vraie, pour ceux qui savent que nous avons fait la première au Sian Ka'an )...Un hôtel spectaculaire, sur une plage parfaite, avec de la nourriture impéccable, ce que nous recherchons :)
Par Rose-lilas-3 Le 17 juin 2016, 21:26
Ces jours-ci, il y a un Educotours de Sunwing dans les hôtels RIU de Punta Cana. Dommage que je ne puisse pas mettre les liens car j'ai vu plein de belles photos de cet hôtel et un court compte rendu, pas complet, naturellement, car les agents qui y sont doivent visiter tous les RIU de la région en quelques jours seulement.
Ces photos sont sur la page Facebook d'une agente de voyages.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 17 juin 2016, 21:26
Félicitations pour votre changement d'hôtel, je ne le connais pas, je vais aller y jeter un coup d'oeil.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 17 juin 2016, 21:29
Wow !!!!!! Magnifique !!!!
http://www.belovedhotels.com/photo-gallery/#.V2Sjl7vhAdU
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 17 juin 2016, 21:45
effectivement rose-lilas, c sublime. un vrai coup de coeur ! On a réservé une casita sur la plage....rien à comparer au Riu, sans rien ne lui enlever, on a quasiement payé le double pour le Beloved, mais on part pas cet hiver et l'hiver suivant sera avec les enfants ! Et comme on se marie le 30 juillet, on y fera notre lune de miel :)
0 réponse
Répondre
Par frami Le 17 juin 2016, 21:43
De toute beauté, bravo
Je suis surprise de voir les prix pour certaines périodes, très raisonnable pour ce genre d'hôtel.
Un nom que je vais retenir, merci pour le lien et bonne vacance. Â
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 17 juin 2016, 21:47
c'est tout ce que nous cherchons en voyage....belle plage, bonne nourriture, service à la clientèle incroyable (je leur ai déjà parlé pour l'emplacement de la casita), près de l'aéroport et petit site :) Et effectivement Frami, il y a des hôtels bien inférieurs en qualité qui se vendent plus cher ....
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 juin 2016, 22:04
Hâte de vous lire à votre retour.
Bonne lune de miel
0 réponse
Répondre
Par frami Le 17 juin 2016, 22:39
Je suppose que vos enfants sont en fait des adultes car sur le site de l'hôtel, il est indiqué "Luxury Boutique Adults Only" donc un hôtel adultes seulement. Est-ce que l'hôtel était familiale avant??
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 18 juin 2016, 03:41
Ce sera notre lune de miel Frami ....donc pas d'enfants ;) et oui, en ce moment il est familial, mais à compter du 1 septembre deviendra 18+ :)
0 réponse
Répondre
Par so1391 Le 18 juin 2016, 10:22
Karine, vous allez adoré!!!
Mon conjoint et moi somme allés 2 fois et c'est vraiment un hotel à couper le souffle.
La nourriture est excellente. Vous devez essayer la pizza poulet BBQ! La meilleure!!!
Le personnel est vraiment gentil et souriant et la plage est magnifique.
Pas de vagues ou très peu et l'eau est claire. Plein de chaises et lits et à toute heure donc pas besoin de se lever à 6h pour réserver sa place.
C'est hotel est vraiment notre coup de coeur.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 18 juin 2016, 10:29
ahhhh merci so1391 ! je suis encore plus excitéeÂ
Et oui, je vais en profiter pour vous poser des questions....:)
nous avons réservé une casita (la 2 story n'étant pas dispo avec Sunwing :(...Dans laquelle je devrais demander à être placée ?
et est ce que selon vous, la nourriure est-elle aussi bonne d'un resto à l'autre ?
merci bcp :)
0 réponse
Répondre
Par so1391 Le 18 juin 2016, 12:30
Oui, la nourriture est bonne partout.
Même le service aux chambres a un menu digne d'un restaurant.
Pour les Casitas, je vous suggérerais d'éviter la #12 (Tierna).
Elle est tout près du sentier pour se rendre à la plage et il y a un restaurant aussi qui est juste à côté.
Peut-être regarder pour le #17 et le #18.
Plus intime et plus de tranquilité selon moi.
2 réponses
Répondre
Par karine22061 Le 18 juin 2016, 15:31
avons-nous besoin de réservation pour les restos ?
en regardant la map de l'hôtel, je pensais p-etre au 16, Consentida, le plus près de la plage....Vous en dites quoi ?
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 18 juin 2016, 15:31
avons-nous besoin de réservation pour les restos ?
en regardant la map de l'hôtel, je pensais p-etre au 16, Consentida, le plus près de la plage....Vous en dites quoi ?
1 réponse
Répondre
Par so1391 Le 18 juin 2016, 15:48
Le #16 est le plus près de la plage effectivement.
Mais il y a parfois sur la plage un "bonfire" ou des partys/réceptions de mariage.
C'est donc à considérer.
Pour les restos, pas besoin de réservation. Ce n'est jamais plein.
Il y a 4 restaurants pour un hotel d'environ 100 chambres.
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 18 juin 2016, 15:50
ah merci pour le conseil du 16, c toutes des p'tites choses qu'on sait pas quand on va pour la première fois dans un resort.....
le 17 et 18 sont à l'arrière des autres ? On aime être près de l'action..
0 réponse
Répondre
Par so1391 Le 18 juin 2016, 16:36
Si vous désirez de la tranquilité le #17 et le #18 sont des bons choix.
Près de 2 piscines où il n'y a pratiquement personnes. Et aussi près du restaurant de crêpes et smoothies/milkshake :)
Si vous préférez être près de l'action alors le #16.
Mais peu importe le numéro (à part peut-être le #12) ils sont tous bien situé.
L'hotel est petit alors tout est proche.
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 18 juin 2016, 17:00
merci encore so1391, on a fait qq 5 étoiles déjà (Breathless, Ambar, Barcelo Bavaro Beach, Sian Ka'an...) mais j'ai le feeling que ça excèdera tout ce que j'imagine :)
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 18 juin 2016, 18:15
C'est pourtant simple, ils veulent de la tranquilité près de l'action!Â
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 18 juin 2016, 18:38
je veux pas de la tranquilité.....qui a dit ça ? je veux juste pas qu,il ya it des party de mariage jusqu'aux p'tites heures...pour le reste, on aime que ça bouge dans le jour....
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 19 juin 2016, 18:29
Est-ce que la mer est belle pas de coraux???
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 20 juin 2016, 07:38
De tout ce que j'ai lu, elle semble parfaite :) pas de grosses vagues pour m'assomer lol Que du beau sable blanc ......
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 20 juin 2016, 08:39
..
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 juin 2016, 08:42
wow
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 20 juin 2016, 08:49
au bout, on voit l'entrée de la marina....
Â
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 20 juin 2016, 12:24
Bonjour karine,
Premièrement , félicitations pour votre mariage à venir, beaucoup de bonheur.
Wowww l'hotel de toute beauté vraiment contente pour vous. Profitez-en au max, woin nul doute que vous allez en profiterÂ
Bon voyage au paradis lolll
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 20 juin 2016, 14:00
merci bcp caballo ! C'est vrm gentil :)
Et je pense effectivement que ce sera notre petit paradis pendant une semaine !
0 réponse
Répondre
Par so1391 Le 20 juin 2016, 12:27
Karine, effectivement la plage est de toute beauté.
L'eau est clair et il n'y a pas de roches/coreaux. Pas besoin de soulier d'eau.
Et il n'y a pas de vagues. Le courant à cet endroit n'est pas nord/sud mais est/ouest.
Donc pas de grosses vagues qui viennent s'échouer sur la plage.
Et lorsque vous êtes à la plage vous pouvez voir Isla Mujeres en face.
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 20 juin 2016, 14:02
je suis bien contente, je suis pas très aventurière côté vagues...je me suis faite ramassée solide une fois, à Punta Cana, sur la plage d'Uvero Alto et j'ai eu mal au cou toute la semaine :( Depuis je suis craintive
Est-ce qu'il y a des choses à faire ou à visiter à Isla Mujeres ?
0 réponse
Répondre