pour ceux qui attende dernière minute

Général

Bonjour,

Je voulais juste vous dire que j'ai réservé il y a 3 sem mon voyage et regarde les prix plusieurs fois par jour depuis et il a monté  de 70$ par personne. Donc les dernières minutes.... Je pars samedi et rien n'a bougé depuis. Juste vous conseiller de réserver environ 3 à 4 sem avant votre départ. J'ai toujours fait ca et jamais déçu!!!

Bon voyage à tous!!!

Annouche

vous partez apres la fin des classe c'est absolument normal

les dernière minutes sont beaucoup plus avantageux en basse saison, c'est à dire entre paque et fin des classes et entre début des classes et noel.

Ca c'est habituellement  si vous vous fiez au printemps alros ce fut pas tres bon car il a fait tres froid et les prix sont resté très haut quan dle 15 mai il neige  c'est pas tres bon wink

On a toujours dis que de la fin des classe a la fin aout, les fetes, la relache

faut toujours réservez quand le prix nous semblent bon

oui il peu y avaoir des bon deal mais faut pas attendre de miracle

Dependamment de la saison moi je prefere un achat de derniere minute pour le Sud pour avoir une idee de la meteo.  Biensur il y a des mois que les chances de belle temperature ensoleillee est tres grande, mais certains mois sont plus a risque et je ne veux pas arrive avec ma date et la meteo prevue est de la pluie, du froid ou meme une tempete.  Payer un peu plus cher a la derniere minute mais avoir une idee de la meteo c'est mieux pour moi.

c'est certain que 99.9999% il y aura des annonce d'averce pour votre période

mais 50% de chance de pluie c'est 50% qu'il tombe une goutte dans 24 heures

et dans 90% du temps c'est soit la nuit ou au souper que ca tombe pour cette période

Est-ce que c'est trop tôt pour réserver maintenant pour un voyage fin octobre?

personnellement   oui assurément trop tot

il y a la période des ouragans qui sera encore présente et octobre est une tres basse saison

par contre faut spotter quelques hotels et destinations  pour plus de chance

si vous voulez tel hotel, à tel destination, avec tel vol, alors booker maintenant

mais si vous etes ouverte alors attendez

non en fin octobre on resrve 3 jrs d`avance ....des fois 2 jrs d`avance et les prix sont bas en titi car fin presque des ouragans

Je n'ai pas d'endroit en particulier, mais je veux un 4 étoiles et vraiment pas cher... alors je réserve combien de temps avant selon vous?

Si le prix fait votre affaire vous réservez.

J'ai réservé le 20 avril pour un départ le 26 juin (yes ça arrive vite).  Au plus bas, j'aurais économiser 300$ 30 jours avant le départ.  Sinon la chambre que j'ai choisi n'etait plus disponible (club diamond).  De mon expérience, quand le prix vous convient, faites votre réservation.  Nous avons vu un hôtel du Mexique à 3800$ pour 10 jours au même dates.  Lorsque nous nous sommes décidé pour la réservation, le voyage du Mexique était rendu à 4400$ pour 7 jours, soit son prix normal.  Il n'a jamais rebaissé depuis.  

Personnellement je m'informe avec une personne de l'agence de voyage qu'ils vérifient les historiques de prix et je me  base là-dessus pour mon choix.

départ 26 juin les classes sont terminé

c'est ce que je dis 

Pour ma part, j'ai réservé le 9 juin pour départ mi-octobre ! Je voyage toujours à cette période depuis 6 ans et j'ai obtenu le meilleur prix cette année, 1339 $ pour 10 jours dans un 4 1/2 *. J'ai payé 1 $ pour la protection baisse de prix, mais à ce prix là cela me surprenderais qu'il baisse plus bas smiley Alors, quand le prix vous semble bon, pesez sur le ''piton'' !

Pour ma part, j'ai réservé le 9 juin pour départ mi-octobre ! Je voyage toujours à cette période depuis 6 ans et j'ai obtenu le meilleur prix cette année, 1339 $ pour 10 jours dans un 4 1/2 *. J'ai payé 1 $ pour la protection baisse de prix, mais à ce prix là cela me surprenderais qu'il baisse plus bas smiley Alors, quand le prix vous semble bon, pesez sur le ''piton'' !

À riviera Maya, Mexique heart

commenter
Répondre