Forum | Voyages à Rabais®

Plage Iberostar Playa blanca

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire dans quel état est la plage dernièrement?  Il semblerait qu'elle ait été endommagée, mais jusqu'à quel point?

Merci!

Je n'en reviens pas que cet hôtel est, à présent, un Iberostar (nouveau du 12 mai ! ).

Ils ont du chemin à faire avant que ça devienne de la qualité d'un Iberostar !!!!!

Pour ce qui est de la plage, elle est souvent absente devant cet hôtel.  Encore plus, du côté naturiste, situé à gauche, quand on regarde la mer.

J'y suis déjà allée à l'époque où l'hôtel s'appelait:  Barcelo.  Ensuite:  Playa Blanca.  Quand il est devenu un hôtel de la chaîne Ole, il a perdu des plumes.  Mais là, un Iberostar !!!!!!  indecision

C'est une excellente nouvelle qu'Iberostar investisse à Cayo Largo, ils se posistionnent pour l'arrivée des Américains, Cayo Largo, avec Santiago, est une des rares destinations cubaines sur la mer des Caraïbes, gros gros potentiel...

Bonjour Rose-lilas-3,

Auparavant, l'hôtel s'appelait Ole Playa Blanca. Ole fait partie de la chaîne Iberostar mais est pour les hôtels plus bas de gamme.

Annie-Rabais

Oui, Annie, je sais.  Avant de s'appeler Ole, il s'appelait Playa Blanca.  Et, avant de s'appeler Playa Blanca, il s'appelait Barcelo.

Quand je regarde la description de VAT, c'est écrit:

Veuillez prendre note du changement suivant par rapport à notre brochure 2015-2016.

12 mai 2016 :
L’hôtel «Ole Playa Blanca» s'appelle maintenant «Iberostar Playa Blanca».
Tous les services et inclusions demeurent les mêmes.

Cet hôtel, où je suis allée 2 fois, a des croûtes à manger pour devenir un Iberostar, surtout avec la dégringolade qu'il a pris en devenant un Ole.  On n'a qu'à lire les commentaires sur un forum sur Cayo Largo, entre autres.  Cet hôtel, en donnant priorité aux Italiens, avec une section "de luxe" a fait en sorte qu'il a perdu beaucoup de ses clients répétitifs.  

Tant mieux, s'il peut reprendre du poil de la bête, mais avec la plage qui disparaît beaucoup plus qu'aux autres hôtels, et la livraison de la bouffe une fois par semaine, ce sera très difficile.  Je leur souhaite que ça fonctionne car le personnel, à cet hôtel, est vraiment leur point fort.

Une excellente nouvelle peut-être mais, pour le ravitaillement, ce ne sera pas mieux !!!!!  À moins qu'ils trouvent une façon différente des autres hôtels pour faire venir la bouffe....  Ce qui me surprendrait énormément.

Et pour la plage, souvent absente, ils ne peuvent pas faire de miracles non plus.  Installer sa chaise sur les roches comme j'ai déjà fait, pas très "glamour" pour un Iberostar !

commenter
Répondre