BP El Portillo - Samana

Bonjour,

J'ai lu des commentaires sur la section golden du Bahia Principe El Portillo disant que ça ne vaut pas la peine, pas de différence pour les chambres, les gens respecte pas le club golden, le service n'est pas différent de ceux sans le golden, etc.....

Pour ceux qui y sont allés, est-ce que ça vaut la peine de payer un peu plus pour le golden?

Merci,

Julie

Pour ma part, j'ai trouvé que ça valait la peine: très grande chambre, internet rapide dans la petite salle du club, réservation pour les restos à la carte sans faire la file en plus d'en avoir un supplémentaire, peignoir et pantoufles...

Oh et aussi, coffret de sureté gratuit au lieu de 4$/nuit, belle grande douche en marbre au lieu d'une douche ds un bain, bouteille de rhum, lit pour la nuit...

Merci beaucoup :)

Effectivement,  avec le Golden les chambres sont plus spacieuses et le coffre est inclus et pour ceux qui n'ont pas d'ordi....c'est inclus et gratuit au salon pour Golden.

Il me semble qu'il y avait d'autres inclusions.

Allez-voir dans la brochure de Air-Transat, c'est toujours bien identifié.

Si vous voulez  voir des photos de notre chambre et du site en général ainsi que super plage du el Portillo, cliquez sur mon nom et vous verrez mes diaporamas.

Bonnes Vacances!

Moi aussi je toruve que ça vaut la peine! Les 2 fois je l'ai pris!cool

commenter
Répondre