Forum | Voyages à Rabais®

Publications de lili0805

Créer une nouvelle discussion

Océan coral turquesa

Bonsoir,

croyez vous que 1370$ en occupation double est cher pour l'hôtel océan coral turquesa a Riviera maya pour un départ vers le 14-15 décembre?

Merci

Non, c'est raisonnable.

merci beaucoup!

À mon avis, à ce prix cela vaut la peine...  Nous sommes allés durant la période des fêtes 2011 (14 jours) et c'était ++++ $$$$ comparativement  ce que vous avez trouvé comme prix...  Nous avons adoré l'endrroit..., bon voyage!

Bonsoir, oui bon prix pour décembre. Excellent hôtel, le staff , les chambres et tous les Restos ... très bon choix .. vous allé adorer ... 

J'ai regarder aussi cette Hotel pour septembre ont ma dit que ça sentait beaucoup l'humidité vrai ou faux, les commentaires sont jamais pareille. Merci

Oui j'ai entendu des commentaires à ce sujet. J'étais dans la section des clients preferred et aucune senteur .... 

commenter
Répondre

re: Océan coral turquesa

merci beaucoup!

commenter
Répondre

Bahia Principe Sian Ka'an

oui il en avait pres de la piscine centrale mais ils se tiennent dans le haut des arbres et le matin ils descendent alors tu peux les apercevoir la. Sur le site j'ai vu un ti peu d'iguanes mais rien de plus mais en s'en allant en train aux autres Bahia la oui tu en vois et proche de la plage il a des gros iguanes. 

commenter
Répondre

Bahia Principe Sian Ka'an

Nous sommes de retour du Bahia Principe Sian Ka'an et nous avons adorés!!! Tout etait super, c'est un hotel que je recommande fortement.

Contente que vous ayez aimé autant que nous.

Est ce qu'il y avait beaucoup de Koaties??  Merci

Quand nous y sommes allés (mars), nous les voyions bcp plus plus dans les autres sections du Bahia, près de la mer... Au Sian kàan c'était plus des iguanes ...:)

oui il en avait pres de la piscine centrale mais ils se tiennent dans le haut des arbres et le matin ils descendent alors tu peux les apercevoir la. Sur le site j'ai vu un ti peu d'iguanes mais rien de plus mais en s'en allant en train aux autres Bahia la oui tu en vois et proche de la plage il a des gros iguanes. 

Je suis bien contente que cela vous ai plus. Nous y serons pour la 4e fois à partie du 8 août.

commenter
Répondre

BP El Portillo - Samana

Bonjour,

J'ai lu des commentaires sur la section golden du Bahia Principe El Portillo disant que ça ne vaut pas la peine, pas de différence pour les chambres, les gens respecte pas le club golden, le service n'est pas différent de ceux sans le golden, etc.....

Pour ceux qui y sont allés, est-ce que ça vaut la peine de payer un peu plus pour le golden?

Merci,

Julie

Pour ma part, j'ai trouvé que ça valait la peine: très grande chambre, internet rapide dans la petite salle du club, réservation pour les restos à la carte sans faire la file en plus d'en avoir un supplémentaire, peignoir et pantoufles...

Oh et aussi, coffret de sureté gratuit au lieu de 4$/nuit, belle grande douche en marbre au lieu d'une douche ds un bain, bouteille de rhum, lit pour la nuit...

Merci beaucoup :)

Effectivement,  avec le Golden les chambres sont plus spacieuses et le coffre est inclus et pour ceux qui n'ont pas d'ordi....c'est inclus et gratuit au salon pour Golden.

Il me semble qu'il y avait d'autres inclusions.

Allez-voir dans la brochure de Air-Transat, c'est toujours bien identifié.

Si vous voulez  voir des photos de notre chambre et du site en général ainsi que super plage du el Portillo, cliquez sur mon nom et vous verrez mes diaporamas.

Bonnes Vacances!

Moi aussi je toruve que ça vaut la peine! Les 2 fois je l'ai pris!cool

commenter
Répondre

re: BP El Portillo - Samana

commenter
Répondre

re: OTTAWA ET ESCALE

Moi aussi j'aimerais savoir, j'hesite justement a prendre un vol avec tranfert aller retour  vers Toronto. 

commenter
Répondre

re: Las Dunas ou Melia Cayo Santa Maria

J'ai fait le Melia Las Dunas il y a 2 ans et le melia cayo Santa Maria cet hiver et sans aucune hesitation le Melia Las Dunas. 

commenter
Répondre

Hotel Holguin ou Santa Maria

Bonjour,

Bon nous avons decides de partir soit vendredi ou samedi de cette semaine. Je regarde les commentaires pour les hotels et la je sais pu entre:

Holguin: Playa costa verde et Blau costa verde plus

Cayo Santa Maria: Melia Las Dunas et Melia Cayo Santa Maria

Svp pouvez-vous m'eclairer un peu,

Pour la beauté des plages et la qualité de l'hôtel j'irais au Mélia à Cayo santa maria. Je l'ai ai visité l'an passé. 

Pour holguin c'est beau, à moins d'être à la gardalavaca ou au Sol Melia luna y mares la plage à des roches et rocailleux. 

Holguin pour plus de chaleur.  Entre les 2 je prendrais le Playa Costa verde mais si vous pouvez, le Playa Pesquero est encore mieux.

Playa Costa Verde a éviter, la plage et la mer ne sont pas belles, à moins que vous cherchiez un endroit pour faire de l'apnée.  Et la bouffe est vraiment très ordinaire.  J'irais pour CAyo Santa MAria.

Je connais la région Csm pour y avoir été a plusieurs reprises et avoir connu le Melia Csm. Je seconde rabais pour effectivement pour un peu plus de chaleur et d'ailleurs c'est le seul endroit où je retournerais l'hiver.

Wedlo !

Merci beaucoup pour vos reponses, nous partons demain pour le melia csm. 

Bon voyage

C'est Cayo Santa Maria pour moi en avril !

Mélia las dunas, hôtel que j'ai vraiment apprécié. Je te le recommande.

commenter
Répondre