Forum | Voyages à Rabais®

riviera maya

bonjour, j'aimerais savoir quel hotel me conseillez vous  a riviera maya pret de playa del carmen, un bon 4 etoiles avec une belle plage a un prix raisonnable pour le mois de juillet du 6 au 13 juillet

Catalonia Playa Maroma sans hésitation.

Moi je suis allé au Viva Wyndham Maya à Playacar et j'ai beaucoup aimé! 25-30 minutes à pied! Juste à regardez mon diaporama mais cette année vous êtes correct pas d'algues (sargasses) alors ne vous fiez pas à mes photos de juin l'année passé!

Mais vous avez attendu un peu tard pour réserver les prix montent quand on attends trop à la dernière minute! Normalement le Viva wyndham Maya et le Riu Lupita qui n'est pas sur le bord de la mer sont les deux hôtels le moins dispendieux de Riviera Maya!smiley

à + ou - 8 minutes de marche de la Playa De Carmen, vous avez l'hôtel Gran CoCo Beach..petit site convivial moins de 200 chambres sur une belle plage, l'entrée à la mer en douceur...sans roche et coquillage.

La vue de notre balcon était super sur la piscine sinieuse et la vue mer.  Nous avons adoré notre voyage!

Notre voyage date de 2009 et depuis cet hôtel a changé de nom.....

Je vous invite tout de même à visionner mon diaporama en cliquant sur mon nom pour vous donner un bon aperçu et de consulter bien sûr les derniers commentaires de cet hôtel sur T.A.

Bonnes Vacances!

Quel est le nom ?

commenter
Répondre