5 jours Cayo Largo 597$

Départ le 27 août à 16:15 arrive à CL à 20:15 retour le jeudi soir 1 sept  départ de CL a 18;45 arrive a Mtl a 23:30

Un vrai 5 jours ! Vraiment pas cher avec Cubana

Escale à Camaguey au retour, je l'ai fait en mai et c'est pas long

Effectivement c'est un bon prix!

Bon, 808$ pout le 25  pour un vrai 7 jours c'est bon aussi....wink

J'ai payé 779 $ lundi pour un départ le 25 avec Transat.   À ce prix je ne pouvais laisser passer ça.

Oui,c'est un tres bon prix Niko Tico,mais il est a 748.00 pour un départ derniere minute du 09 juillet.

J'ai déja réservé le Ocean a Cayo Santa maria poue un départ a la meme date,si non je serait allé au sol a ce prix.

J'ai oublié de préciser que c'est le 25 août

Moi je regarde pour le 21 juillet il est à 1208.00 $vue Mer est ce dispendieux ???

Oui,c'est tres dispendieux,mais c'est la premiere semaine de la construction.,c'est plus chere a cette période.

NikoTiko.tu pars le 25 aout?

Oui c'est bien ça 25 août

J'ai une amie qui part aussi le 25 aout, elle est avec des amies!! Elles sont 4 filles....Évidement elle me titille pour que j'y aille....ca me tente . Je regarde le 5 jours car mon conjoint n'a pu m"accompagner en juin et il s'ennuie...pov ti...J,aime bien les heures de vol du 27 aout, on arrive a 8h15 le soir et on repart le jeudi soir...ca fait vraiment un 5 jours solide...J'y pense...on va peut-être se voir...

Tention les conjoints, les sacoches manigancent des mauvais coups... ;)

Let's go Jolin Let's go!    Ce serait le fun.

578$ ce matin!!! Je réfléchie, oui Niko Tico, ce serait l'fun!!

Pour ma part, je prends la chambre régulière et je demande les blocs que je préfère ! Je ne suis pas longtemps dans ma chambre. Et oui f,au mois d'août ca prends de la watkins, moi je ne me fait pratiquement pas piqué donc ça me dérange pas trop

A vous de choisir selon vos goûts 

Merci pour votre réponse  Jolin :-) C'est la chambre jardin la moins chère, je pense que c'est le mot JARDIN qui évoque BIBITTES pour moi....je tolère très mal les piqures, et moi les bibittes, elles me trouvent, même s'il y en a juste une, c moi qu'elle va venir voir lol

oui blocs 21 22 23 semblent bien,  les bibittes je suis généreux je les laisse à trefran....

pas gentil ça moimoi, où est votre esprit de partage....je vous en laisserait 3-4 moskitoes :-)

Le bloc 27 est mon préféré , près de tout 

Faut pas que je m'écoute car je partirais drettttttt là :(

Faut toujours écouter sa conscience inconsciente linouche mais mieux fin aout wink

Si je m'écoutais, j'serais toujours partie...

Moi aussi le 27 est mon préféré

Encore moi :-) Le bloc 27, une chambre régulière ou vous choisissiez vue mer?

Moi, dans mon chalet dans les bois profonds, j'utilise super mist de superieurs le soir une hre avant le dodo, 2 pouch pouch dans chaque piece et j'ai pas de bibites de la nuit, y le vendait chez canadian tire mais la il semble etre chez patrick morin...tres efficace ce produit....wink

Bloc 27, chambre régulière!! pas de problème, on voit même la mer et le ranchon de la plage.....et les levés de soleil...si je me décide a booké pour fin aout,,,c'est sur que je vais le demander!

@moimoi, as tu le nom exacte de ton produit pour les moustiques car j'ai vérifié chez Canadian Tire à Rosemère et ils n'en ont pas.

Merci

jw viens  d'en acheter un chez patrick morin , il en vendent plus chez canadian tire 18$ avec taxeswink

@moimoi, merci je l'ai trouvé au coin de chez nous car la compagnie qui vend le produit est à Boisbriand justement.

Il en reste une canette chez Patrick Morin à Laval car je l'avais fait mettre de côté pour finalement découvrir que je pouvais l'avoir plus près de chez nous.

@ rabais    peux-tu me donner le nom de la compagnie à Boisbriand   j'aimerais avoir ce SuperMist    merci.  

C'est produits Superieurs, 3715 Lafayette E Boisbriand J7H 1S4

exactement et tu prends Grande Allée en direction de Côte Nord et tu vas croiser la rue Lafayette et tu tournes à droite sur Lafayette et c'est au bout de la rue.

Appelle pour l'horaire avant d'y aller et demande s'ils en ont encore car il en restait une seule, je crois que je n'ai pas acheté. 

AH! ce Forum.....j'passe mon temps à acheter toute sorte d'affaires!!!wink

Ben non, Merci encore une fois cool

Excellent produit bulbel1, je l'ai essayé sur mon  île déserte  et même Ginger la rousse  à la peau laitée ne se fesait pas piquée...excellent produit    wink

un merci spécial    je m'informe pour ce produit !

Et voilà c'est Réservé pour nous départ le 21 juillet pour le Sol Cayo Largo tellement hâte de revoir c'est magnifique Plage !!!!

Moi aussi, mais un 5 jours , 27 août!,,, pouvait pas laisser passe cé deal. Et en plus rencontrer Niko tiko

commenter
Répondre