Forum | Voyages à Rabais®

Plage La Romana

Bonjour à tous,

j'ai cherché sur le forum et n'ai pas trouvé de discussion récente sur la plage de la Romana. À quel hôtel est-elle la plus belle? Est-ce que cela se compara à Punta Cana?

Étant pour un voyage avec les enfants, je ne prendrai pas de longues marches, mais les enfants vont beaucoup jouer dans le sable, et à l'entrée de la mer. Je ne voudrais pas qu'ils se blaissent aux pieds.

Et pour l'ombre? J'ai vu sur un autre post que certains traînent des parasol, mais je trouve qu'on a déjà assez de choses à apporter avec de jeunes enfants.

Merci!

La plage est très belle en tout cas en avant de l'iberostar. Pas de roches que du beau sable doux. Pas aussi longue que punta cana pour marcher ça c'est certain.

Je suis allée au Viva Wyndham Palace en octobre et je me baignais au Beach à côté du sport nautique.  La plage était plus belle.  Pour sortir de l'eau, la pente est accentuée mais les jeunes enfants sont plus habiles.   Je n'avais pas à marcher car mon bloc était à cet endroit.  Il y a des palapas et des cocotiers pour l'ombre.

Au Iberostar la plage est très belle mais le prix va avec. 

J'ai été plus chanceuse, pas eu de vagues.

Meme chose pour moi intrépide,aucune vague au iberostar en février 2015.

Merci! C'est toujours le fun de se faire conseiller par des gens qui sont allés à un endroit.

C'est sûrement le Catalonia Gran Dominicus pour la baignade! Le 2e serait Viva Wyndham Dominicus Beach que j'ai fait en janvier et peu ou pas de vagues!!!

renemado97, as-tu déjà été au Catalonia? Si oui, comment est la nourriture et l'ambiance? Merci!

Belle palmer aie au Catalonia pas besoin de palapa

Au grand Bahia Principe la Romana c'est super pour la plage,le site et la bouff,on y étais en mars et on y retourne en novembre...staff super

La nourriture au Catalonia est superieure du Viva Wyndham Dominicus Beach          mais j'ai beaucoup aimé le site du Viva Wyndham, l'animation et tout!!! Et surtout le Viva est moins cher...

• Pour  mel fg de Trois-Rivieres: prendre au Viva Wyndham une chambre supèrieure car les ordinaires sont petites... Bloc 32 ou 33 , c'est super!!!

Savez-vous si je suis mieux avec un bungalow ou une chambre supérieure? (pour une famille de 4)

Vous trouverez mon résumé de décembre 2014 Retour de La Romana en vous rendant dans mes voyages.

Merci Annemontoise, à lire votre résumé, vous n'avez pas aimé... ça sonne très différent des autres commentaires que j'avais eu. Il faut dire que c'est un 3-1/2*... je suis plus habituée à des 4 ou 5 étoiles.

Je n'y retournerais pas particulièrement pour la plage trop difficile à marcher.

En effet, très dur pour les jambes.  Les personnes qui aiment faire du jogging le long de la plage ne vont pas aimer.

Ok, merci pour la précision! Dans notre cas, ce ne sera pas un problème; avec le tout petit, on ne prend pas de marche sur le bord de l'eau.

mel, j'ai visité un bungalow.  C'était pour deux personnes.  Je l'ai trouvé petit et très sombre.  Je ne sais pas s'il y en a des plus grands. 

Je ne suis pas attiré par le Beach, je préfère le Palace.

Par contre, si je faisais seulement un voyage par année, j'essaierais l'Iberostar.  Mais le prix va avec.

Merci intrepride,

je vais surveiller les prix. J'ai l'habitude de booker mes voyages lors de baisses... ainsi je peux m'offrir plus pour mon budget limité. :)

salut mel, je t'ai remonté mon resumé de cet hiver, si tu as des questions, ne te gene pas !!

Merci beaucoup d'avoir remonté votre résumé... très intéressant! Ça donne le goût! :)

Pour mel fg, je pense qu'une chambre supérieure serait mieux, car si ton bungalow est près de la place publique, c'est bruyant et tout le monde passe sur les petits trottoirs, c'est dérangeant et de plus ils sont petits et humides, certains n'ont pas de frigidaire ... C'est vrai que la plage n'est pas celle de Cuba et de loin mais pas plus devant l''Iberostar...Hasta Pronto!

Merci du conseil! Je prends note!

je vais a a fin du mois d'aout au Dreams la Romana et c'est suppose avoif la plus belle plage.  J'ai ete au Catalonia, Iberostar, et Luxury Bouganville, alors je ferai un petit resume et je vous dirais ou est la plus belle mer, car les plages sont tous correctes.

Merci Rosalinda

Super! Moi aussi, j'ai La Romana dans la mire...

commenter
Répondre