Malades-Riu Republica :(

Général

Je lisais les derniers commentaires sur TA et presques tous on été malades (diharée) pour environ 2 jours sur leur semaine....je comprend pas ce genre de phénomène qui survient plus à un hôtel qu'un autre....?

C'est parce qu'à  l'hôtel, il y avait un problème.

Il y avait peut-être un aliment dans le buffet qui contenait de la salmonelle ou listeria.

L'eau peut-être la cause etc. etc.

Si vous saviez le nombre d'aliments au Canada qui sont rappelés parce qu'ils contiennent de la listeria ou autres.

Même chose au Pullman dernièrement.  Plusieurs personnes qui l'ont été également.

Bonjour à tous.

Combien de fois, je vois, des dames sortir de la toilette publique sans se laver les mains et ce, ici et en vacances. Mon conjoint me confirme que ce n'est guère mieux du côté des hommes. Le problème vient en grande partie de l'hygiène, ou plutôt de l'absence d'hygiène, des mains de ceux qui manipulent les cuillères et les pinces au buffet. Employés et vacanciers inclus !!!  La température à laquelle sont servis les aliments est un facteur important dans la salubrité des aliments. Vive les soupers à l'ouverture du buffet pour éviter le réchauffage des plats en ajoutant une nouvelle quantité sur ce qui reste ! Le soleil et l'alcool à profusion ne sont pas à négliger non plus. Et vive les pompes de Purex à l'entrée des restaurants et les employés qui font la police pour que personne n'y échappe !

propofol, ces mesures s'appliquent pour tout les hôtels....Y'a certaienement pas plus de gens qui ne se lavent pas les mains, qui boivent trop d'alcool et qui ne font pas attention à l'hygiène au buffet au Riu Republica....Donc pourquoi à cet hôtel plus qu'un autre....Probablement plus le manque de formation des cuisiniers, serveurs et barmaid quant à la préparation des aliments....-mon avis !

Nous revenons de deux semaines au Riu républica et nous n avons pas été malade!

Sur le site privé  du riu republica, il est écrit  que le problème à été trouvé, c était le système d eau mal connecter qui envoyait l eau non potable dans les machines à breuvage  tout est maintenant régler  par chance ,les commentaires sortent maintenant plus positif, nous y serons fin août j'avais peur mais maintenant  je suis plus secure,

commenter
Répondre