Bonjour
Pour un premier voyage en Jamaique est-ce un bon choix? Tranquillité, belle mer, mangé correct, place sur la place avec ombre....
Est-ce trop tot pour reserver sans escale le samedi 24 sept 2016 = 1324$ - 80$ (car tous les autres jours ces avec escales WJT) ou vous pensez que ca va baisser?
Merci!
Par Joson Le 9 juillet 2016, 08:20
oups j'ai oublier et pres de l'aéroport genre .30 min et moins et pas trop sollicitation!
0 réponse
Répondre
Par Anais009 Le 9 juillet 2016, 16:46
Pour un premier voyage en Jamaïque, c'est un excellent choix. J'y suis allée en novembre et j'ai adoré l'hotel, la plage ombragée, pas d'algues ou de roches dans la mer, toujours des chaises de disponibles en tout temps de la journée, BBQ sur la plage une fois/semaine, endroit tranquille car situé à 30 minutes de Montego Bay. Le buffet est diversifié et la bouffe est vraiment bonne. Les desserts... un délice! Pour le prix, il m'est difficile de vous répondre car j'y suis allée 2 semaines pour $2334. si cela peut vous aider. Je vous le recommande sans aucune hésitation, j'y retournerais volontier!
Vous pouvez vérifier, j'ai déjà mis un post ici il y a qq mois sur cette destination. Bon voyage...
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 9 juillet 2016, 17:15
Merci beaucoup! Ca confirme mon choix car j'entend qu'il y a pas trop de sollicitations et ca me fait plaisir car ca m'agace enormement et mon mari aussi!
Il est surement dans son prix car la Jamaique est souvent plus cher que cuba, republique.....
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 9 juillet 2016, 19:02
J'ai failli le booké pour le 9 juillet, il était à 1288$, je ne l'avais jamais vu moins cher pour les périodes où je voyage. Je crois que vous avez un bon prix.
0 réponse
Répondre
Par jojo Le 9 juillet 2016, 19:59
J'ai fait le Rose Hall Suite et j'ai adoré, je suis certaine que ça va être merveilleux car tout les gens que nous avons rencontrer sur votre complexe était super satisfait.
Le restaurant japonais reste dans mes coups de coeur!
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 9 juillet 2016, 20:39
Jai aussi fait le rose hall suite, et c'était super. Un de mes plus beaux voyage en 15 ans de voyage. De mon côté aussi j'ai entendu des bons commentaire pour le beach regarder la différence entre le suite et le beach s'il y en a pas beaucoup opter pour le suite il a une coche au-dessus
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 9 juillet 2016, 22:10
Merci de vos reponses!
@rosita ...ouin j'ai regarder les autres et le suite y'a 444$ ch... Le suite esst 1324$ch -80$ et le suite 1803$ch-150$ donc je crois que pour la difference le beach va etre parfait!
Car on aime beaucoup les sites pas trop gros ou tout est proche surtout a ces dates la il fait tellement chaud et humide...et surtout pour la plage pas besoin de se lever tot pour aller reserver a cause de la palmerais d'arbre...
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 10 juillet 2016, 14:19
Oui Bonne différence entre les 2. Le site est super petit, ce qui me plaît aussi. Si vous aimer l'apnée entre le beach et le suite, il y a un gros rocher ou corail et il y a pleins de monde qui y vie, on a vu un hippocampe, un gros poisson à tête dure, des oursins, un petit baracccuda.... Etc. A droite de la plage il y a un Gardien de sécurité et de l'autre côté il y a pleins de kiosque de cossins, les gens ne peuvent venir de notre côté mais ça fait du petites magasinage on a achèter une superbe statut de cheval graver en bois, on peut négocier, mais si vous êtes craintif peut être pas une bonne idée. Je sais pas si c'est pareil pour le beach mais au suite on pouvait prendre une navette gratuite qui nous amenait aux magasins de iberostar sur une belles rue aménager, bijouterie, et souvenirs.
1 réponse
Répondre
Par Joson Le 10 juillet 2016, 16:20
Oups dans mon explication des prix le beach est 1324$ et le suite 1803$ donc bonne différence mais je vais continuer a regarder des fois que le suite baisserais!
Merci pour les renseignements!
0 réponse
Répondre
Par broufam Le 10 juillet 2016, 18:20
Nous étions au Rose Hall suite en octobre 2012. Avons payé $1238.00 acheter fin août. Rose Hall Suit est bien, belle chambre bien insonorisée, malheureusement nous avons eu la visite de l'ouragan Sandy, malgré cela, personnel très courtois et nous avions droit au site du Rose Hall Beach.
1 réponse
Répondre
Par Joson Le 10 juillet 2016, 20:49
Est ce qu'au suite la plage ya en masse de place s'en devoir se lever tot ? Et je suis mieux attendre pour acheter ca risque de descendre ...normalement pour cuba j'achete mi aout car ca descend mais pour Jamaique je ses pas si ca descend a la fin d'ete!
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 11 juillet 2016, 08:15
Oui toujours eu assez de place sur la plage on y étais en décembre et de la piscine on voit la mer cest superbe
0 réponse
Répondre