Sol Cayo Largo

C'est décider nous quittons pour Cayo Largo pour les Vacances de construction !!!cool

Je vous souhaite d'excellentes vacances

Profite en au max Sylvie40! En passant, j'y étais en mai et le vin rosé était vraiment très bon

Merci beaucoup les filles et je prend pour le petit Rosé smiley

wow bonne décision!!amusez-vous!!smiley

Bon voyage Sylvie40

Tres bonne decision, vous nous direz comment est la plage et tout le reste. Moi j,ai reserve un 5 jours le 27 aout, en meme temps que  Jolin et Niko Tico que j'espere connaitre.J,espere aussi que d'autres s'ajouteront. 

Cool croco!, moi je part le 27 et Nico Tico le 25!! On sera sur le même vol !, faudrait se reconnaître ? Comment?

@ Jolin, je devrais changer mon avatar et mettre une photo,, comme ca quand on sera en attente du vol assis dans la section on pourra se reconnaitre Demain j'appelle pour faire une demande speciale ,afin detre dans le bloc 27 .

Ok!! Tu peux aussi faire un montage photo avec ta photo ???? ! Demande le 26 , le 27 va être full et cest collé

Pour la plage, on le sait en arrivant seulement car elle change continuellement...  Surtout si c'est la pleine lune !!!   

crime le 27 va être un bloc féministe lolll faut éviter le rezde chaussé?

LOL!, je ne m'inquiète pas pour le bloc 27!! Le 25 et 26 sont aussi très bien

Pourquoi éviter le 1er étage .? 

souvent les fourmis et autres bestioles rampantes non?

et le visiteurs qui se rendebt  à la plage non?

J'ai pas de problème avec ça car je mets des produite qui les éloigne!, mais je serai au 2ieme car j'ai choisi une chambre supérieure ????

commenter
Répondre