De retour du Allegro Playacar hier 10/7 avec retard de 3hrs de Cancun vers Montréal encore a cause que l`avion qui arrivais de Montreal venais d`arriver de Paris donc au lieu d` arriver a 21hrs 30 on est arrivé cette nuit a minuit 30.
Quand nous sommes parti le 3/7 la meme situation s`est produit avec un départ de Montréal une heure et demi de retard et ce pour la meme raison.
On a été chanceux car on été capable de souper malgré un retard d`une d`attente de nos bagages d`une heure......... et un transfert de 1hrs 30 de l`aéroport vers notre hotel (normalement 45 min) ....on a arreté a 4 hotels.......pour 8 personnes .....Ouf...
je regarde quel cie aérienne le prochain voyage....
Vous vos expériences ???
Par intrépide Le 11 juillet 2016, 22:50
 Vous devriez en parler à un journaliste de TVA. Ãa pourrait intéresser du monde.
0 réponse
Répondre
Par gam Le 12 juillet 2016, 13:49
Tu es bien chanceux,nous devions partir de Cayo Coco dimanche le 10 juillet a 13:45h mais nous sommes partis lundi a 9:15 un petit retard de 20 heures.CUBANA plus jamais ...
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 12 juillet 2016, 14:08
16 heures de retard avec Sunwing en mars 2014 dont une nuit complète à dormir par terre à l'aéroport !!!!
Moi, je me dis, que des problèmes, il peut en avoir avec toutes les compagnies !
0 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 12 juillet 2016, 14:04
Départ de Montréal avec Transat pour Holguin le 1er juillet avec 1h30 de retard environ (problème de radio quand l'avion est arrivé et ensuite cellule orageuses, c'était pas clair). Retour le 6 avec 5h de retard. Comme je ne voyageais pas en tout-inclus, je suis allée à l'aéroprot à 10h le matin sachant qu'il y aurait un peu de retard et une fois là j'ai vu que ça changeait pour plus de retard, j'ai donc attendu de 10h à 18h. Le retard du retour je ne sais pas trop, problème avec l'avion à Montréal, ils en ont fait venir un autre et ensuite il a fallu remplacer l'équipage.
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 12 juillet 2016, 14:07
Si chaque fois nous éliminons les cies pour leur retard il n'y aurait plus de gens qui voyageraient. Une fois c'est Cubana,,, ensuite Transat,, Sunwing etc etc la roue tourne sur chaque cie
0 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 12 juillet 2016, 16:32
Je n'en fais pas de cas. Oui c'est fâchant et surtout que j'avais choisi un vol qui arrivait ici à 16h30 travaillant le lendemain, bien ça n'a pas été selon mes désirs cette fois et je suis arrivée à la maison à 22h40. Je me suis consolée en me disant qu'atterrir à 16h30 à Dorval et habitant près de la 25 dans l'Est de la ville et bien je me serais tapée pas mal de circulation. Faut voir les bons côtés des petits inconvénients.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 12 juillet 2016, 18:31
J'ai déjà attendu 5 hres avec un enfant de 3 ans. Grève à Londres. L'enfant a dormi et la mère a tourné en rond
0 réponse
Répondre