Havana Club Varadero

Bonjour

Quelqu'un reviend de Varadero ??? On m'a dit que le Havana Club serait fermer depuis environ 2 semaines? Je voudrais savoir si c,est vrai car je voulais partir en aout et le Havana Club fesait partie d'une sortie prévue !!!

Merci de vos réponses ;)

Le Havana Club fait parti de l'hôtel Palma Real et j'ai une très bonne amie cubaine qui travaille au Palma Real et son mari travaille au Havana Club.  On s'échange des courriels pratiquement à chaque semaine et je vous confirme que son mari a perdu son travail et que le Havana Club est fermé.  Elle ne sais pas pourquoi la manager de l'hôtle, pourtant gentille, a mis tous les employés du Club dehors.  Je lui ai parlé au téléphone dimanche et rien de nouveau pour le Havana Club.

oui, un peu normal avec la priximité de calle 62 et des beatles pas loin où ca ne coute pas 10 cuc pour entrer,..c'était toukours vide au havana club pour mes séjours.....

Bonsoir, dite moi est-ce que le Club est encore fermé? Je vais a Cuba le 10 novembre. Merci à l'avance.

Je suis allée 3 soirs au Havana Club en mars 2015 il et y avait beaucoup de monde. Oui ça coûte 10 pesos pour entrer mais ça inclut "un drink".... Certains soirs ça coûtait seulement 5 pesos. Comme dans les autres bars ou discothèques de Varadero, certains soirs sont plus populaires que d'autres. Les GO de l'hôtel sont au courant. Si le Havana Club est fermé, les intéressés peuvent aussi aller à la COMPARSITA juste à côté.

Non il est ouvert..

commenter
Répondre