Bonjour,
Je pars dans 2 semaines au Sol Cayo Coco et je veux savoir ce qu'ils préfèrent recevoir! Merci :)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Je pars dans 2 semaines au Sol Cayo Coco et je veux savoir ce qu'ils préfèrent recevoir! Merci :)
Par erijo Le 13 juillet 2016, 14:31
tres drole votre joke en ce jour de chaleur
il m'a rafraichis un peu j'avousÂ
bravo
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 13 juillet 2016, 16:19
C'est pas mal la même réponse qu'en 2014:
http://voyagesarabais.com/fr/forum/messages/cadeaux-pour-cubain-1148935.html#fpid_1148965
Si vous cherchez un peu, vous allez sûrement trouver plusieurs centaines de messages se rapportant à ce sujet trèssssssssssssssss populaire !
1 réponse
Répondre
Par Samiejo Le 15 juillet 2016, 12:29
Merci ????
0 réponse
Répondre