Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

458$ Arenas Blancas

Le prix n'apparaissait pas dans le titre de mon post précédent.  Pour les intéressés!!! 9 et 16 octobre de QC, Transat.

C un bon prix c moins cher que 2nuits a mtl durant la relâche lolllllll

y ont pas le droit de faire ca pour celles du gros village.........

Pas de vol??

Pas de vol??

c'était les 10 et 17 octobre, j'ai booké avec mes deux ados, 1288 pour les 3 (428$ en occupation triple) 6e fois à cet hotel, un vrai coup de tête pas du tout planifié mais à ce prix... j'ai même pas hésité.

Lucky3333,

Bien contente si tu as profité du bon prix, moi mon voyage était déjà acheté.  Effectivement, j'avais inscrit le 9 et 16 dans ma recherche et le vol est bien le 10 et 17 octobre.  Bon voyage et profite au maximum de tes vavances la mer à ce prix c'est excellent.

Salut dede72,

On avait profité du deal Melia Las Dunas l'an passé.  Nous étions au même hôtel.  J'ai publié hier justement en pensant à toi.  Je sais que tu aimes profiter de vacances avec tes enfants.  C'était pas cher!!

Réservé 479$ le 24 octobre . Yé 

pouvez-vous me dire où est situé cet hôtel? Merci.

J ai pas regarder hier soir sad

J aurais acheter assurément ! Je vais me concentrer sur la période des fêtes en deux semaines ... Il était pas pour nous ! Soleil levant tes pensées ne sont pas rendu à moi ???? merci !!! 

Il n'est plus disponible 

C'est bien triste que je n'ai pas vu ce deal... c'est clair que je réservais!! :((

commenter