Je viens de réserver mon voyage de novembre!! Au Be Live Punta Cana encore! Du 11 au 26 novembre 1642$ vol et hôtel achetés séparément. Bon prix pour 15 nuits en occupation simple.
Je viens de réserver mon voyage de novembre!! Au Be Live Punta Cana encore! Du 11 au 26 novembre 1642$ vol et hôtel achetés séparément. Bon prix pour 15 nuits en occupation simple.
Par suztrem Le 20 juillet 2016, 12:10
0 réponse
Répondre
Par forum Le 20 juillet 2016, 12:54
wow chanceuse bon prix!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 20 juillet 2016, 20:18
Effectivement pour un voyage solo ça semble être un bon prix.
Moi itou, j'ai réservé mes prochains voyages....
Oufs! la folie des voyages
Bonnes Vacances
0 réponse
Répondre
Par forum Le 21 juillet 2016, 08:03
moi aussi mon voyage est réservé ,punta cana 2 semaines le riu républica
0 réponse
Répondre
Par fransou49 Le 21 juillet 2016, 08:38
Question qui semblera sûrement ridicule ou indiscrète pour les grands voyageurs comme vous , mais je la risque ... Quand vous dites «réservé» est-ce que vous payez l'acompte seulement maintenant et le reste à la date indiquée ou vous payez le voyage en entier sur carte de crédit maintenant ?
Quelle façon de «réserver» est la meilleure? Et en cas d'annulation, qu'arrive-t-il ?
Je regarde Varadero pour mars 2017, le meilleur moment pour réserver selon vous?
1 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 22 juillet 2016, 06:17
J'ai tout réservé séparément, le vol direct chez Transat et l'hôtel via une agence alors je paye au complet. En forfait je paye l'accompte.
0 réponse
Répondre
Par Dansud Le 21 juillet 2016, 21:00
Nous aussi 1er janvier playa pesquero et 26 janvier riu republica pour 11 jours et pour votre question fransou vous payer un acompte et le reste trois mois avant le départ et avec sunwing 50 dollars chaque semaine pour assurance cancellation mais comme crédit voyage pour un ans et si vous réservés vos sièges vous payer maintenant
0 réponse
Répondre
Par Dansud Le 21 juillet 2016, 21:06
Desolé le mot semaine est de trop 50 dollars du billets
0 réponse
Répondre
Par fransou49 Le 21 juillet 2016, 21:24
Merci Dansud pour la réponse... J'avais changé semaine pour personne
Petite précision: si je veux réserver les sièges, voulez-vous dire que ce sont les sièges seulement que je dois payer maintenant ou le montant total du voyage?
0 réponse
Répondre
Par Dansud Le 21 juillet 2016, 21:44
Juste les sièges normalement il demande 250.00 / personnes de dépôts plus les sièges et la balance 3 mois avant le départ mais regarder sunwing à une promotion présentement pas de dépôts 10 dollars ch plus sièges
0 réponse
Répondre
Par fransou49 Le 21 juillet 2016, 22:17
Merci pour les infos Dansud. ?
Comme je regarde Varadero pour mars 2017, je pensais réserver en septembre seulement. J'hésite encore sur le choix de resort, je lis les commentaires sur différents sites... Nous cherchons: belle plage, petit site pas trop loin du centre-ville, pas de luxe mais chambre propre, bouffe acceptable. Si jamais vous avez une suggestion...
0 réponse
Répondre
Par fransou49 Le 22 juillet 2016, 07:45
Merci Titelune, les deux sont dans mes choix possibles. Je vais voir vos photos et en revenant du Starfish, je suppose que vous aurez la gentillesse de nous faire part de vos commentaires ...Si vous avez des chambres à recommander ou autres détails utiles, je vous en remercie à l'avance
0 réponse
Répondre
Par cm977 Le 23 juillet 2016, 14:04
Est ce que tu voyages toujours seule, moi je viens de divorcer et on faisait 2 voyages chaque année alors ca me manque. Mais je n'ai jamais voyagé seule.....il faudrait bien que je me déniaise!!!
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 23 juillet 2016, 19:02
cm977 je voyage seule depuis le décès de mon époux. Il faut juste être prudente
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 23 juillet 2016, 19:27
cm977, pour commencer aller à Cuba! Moi j'ai commencé à Cuba à Cayo Coco au Colonial, ensuite Cayo Santa Maria au Valentin pour adultes coup de coeur deux voyages et un autre au Mexique au Viva Wyndhm Maya et j'ai même été souper sur la 5ième Ave. toute seule comme une grande et je suis allé au Coco Bongo l'an passé!!!
J'ai juste hâte d'y retourner où je ne sais pas encore car en solo les prix sont plus dispendieux ailleurs que Cuba!
Â
0 réponse
Répondre