Nous venons tout juste d'acheter le catalonia pour le 2 septembre .Ca fait depuis noël que nous regardons le prix et Aujourdhui c'est fait avec transat.Depart le matin à 06.45 .Les commentaires semble bien sur tous les forums.La plage est super belle pour cette section de la Riviera maya.Y a t'il des gens qui déjà été à cette hotel?Cote bouffe les commentaires semble très bien .De l'aéroport le trajet semble un peu long soit 1.15 Hr.Pour le prix en deça De $1100.00 je pense pas qu'il vas baisser encore .car habituellement il est beaucoup plus chère.En plus 18 ans seulement!!!!!!!!!!!!
Par Scoubidou1 Le 21 juillet 2016, 20:25
Je suis aller a cet hotel l'année dernière et jai ADORÃ,!!
Â
 Superbe plage et dîner sur le bord de la mer c'est merveilleuxÂ
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 21 juillet 2016, 20:28
sable, nous sommes alles pour 2 semaines et nous avons bien aime. Pour voir infos et photos allez voir sur notre site de voyage a ce lien: http://leonardito.com/catul1309n/catul1309.php
bonne vacances , rosalinda
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 21 juillet 2016, 20:28
Vous avez fait une très bonne affaire, il est rarement à aussi bas prix, un hotel très apprécié et très en demande, bonnes vacances! :)
PS si vous voulez vous payez un petit luxe, transferts privés, 130$ aller-retour ou 75$ par trajet, US$, cancuntransfers.com
0 réponse
Répondre
Par sableblanc Le 21 juillet 2016, 20:49
Gracias pour l'info.Pour Canada transfert je connais bien.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 juillet 2016, 22:48
Nous avons adoré cet hôtel.
Bon voyage
0 réponse
Répondre