Forum | Voyages à Rabais®

Catalonia royal tulum.........

Nous venons tout juste d'acheter le catalonia pour le 2 septembre .Ca fait depuis noël  que nous regardons le prix et Aujourdhui c'est fait avec transat.Depart le matin à 06.45 .Les commentaires semble bien sur tous les forums.La plage est super belle pour cette section de la Riviera maya.Y a t'il des gens qui déjà été à cette hotel?Cote bouffe les commentaires semble très bien .De l'aéroport le trajet semble un peu long soit 1.15  Hr.Pour le prix en deça De $1100.00  je pense pas qu'il vas baisser encore .car habituellement il est beaucoup plus chère.En plus 18 ans seulement!!!!!!!!!!!!

Je suis aller a cet hotel l'année dernière et jai ADORÉ,!!

Superbe plage et dîner sur le bord de la mer c'est merveilleux yes

sable, nous sommes alles pour 2 semaines et nous avons bien aime.  Pour voir infos et photos allez voir sur notre site de voyage a ce lien:  http://leonardito.com/catul1309n/catul1309.php

bonne vacances , rosalinda

Vous avez fait une très bonne affaire, il est rarement à aussi bas prix, un hotel très apprécié et très en demande, bonnes vacances! :)

PS si vous voulez vous payez un petit luxe, transferts privés, 130$ aller-retour ou 75$ par trajet, US$,  cancuntransfers.com

Gracias pour l'info.Pour Canada transfert je connais bien.

Nous avons adoré cet hôtel.

Bon voyage

commenter
Répondre