6 août ?

Général

Je cherche un voyage pour le 6 août départ de Montreal ou de Quebec je trouve rien d'intéressant en bas de 1100$ n'importe où dans le sud sauf Cuba ! Aide svp

Bonjour hondajosee, sans vouloir te décourager je regarde depuis au moins 1 mois et contrairement à vous, nous voulions aller à Cuba, car de toute façon les autres destinations étaient beaucoup plus cher et nous n'avons rien trouvé... La seule option que l'on avait était de partir de Toronto ce que nous ne voulions pas ! Depuis les prix ne font qu'augmenter ;( alors je crois bien que nous resterons au Quebec car je ne suis pas prête à payer le même prix et même plus qu'en hiver pour partir en aout !

Le seul voyage en bas de 1100 sauf Cuba  le 5 août Au Panama 1089  avec transat vol avec sunwing aeroport tout pres de l'hôtel ,nous étions là en août 2105  avons adoré

Merci ! Je comprend pas que les prix sont dispendieux , presque le même prix que l'hiver , j'espère encore trouver , merci Mat 59 mais malheureusement je ne peux pas partir le 5 ????

wesjet  6 aout ....bleau natural park beach resort ....7 jours   punta cana....1110$ et remise postal 75$.....

J'ai trop attendu jeudi passé j'aurais pu avoir le GBP Samana roulette pour 1136$ vendredi il est monté à 1468$ j'aurais dont du !!

Je pense que vais être obliger de rester au Quebec

tu pourrais avoir samana mais le 8 aout avec escale autour de 950$

pour 867$ sans escale a cuba a cayo largo le ibérostar 4*

de montreal

punta cana le blau natura park de québec ou montreal avec la ristoune revient autour de 1000$ sans escale!

Je voie pas Samana le 8 août je voie juste des départ le samedi pour Samana ?

samana avec air canada plus disponiblefrown

Toujours l'offre et la demande ainsi que le taux de change qui influence les prix....qui effectivement cet été sont très élevés

Nous avons réservé le Royal Decameron Montego Beach pour le 6 aout au prix de $1269.00 et quelques heures plus tard. il est monté à $1598.00 et ce prix est encore en vigueur

Pour les gens de la région de Montréal, ce n'est que 5h00 de route pour se rendre à Toronto et vous aurez une baisse de prix pouvant souvent allé jusqu'à 30% sur certains forfaits....pourquoi se limiter dans ce cas là....sinon vous payez le gros prix ou bedon, vous restez au Québec!

Bon voyages à tous!

commenter
Répondre