memories holguin beach resort

Général

Bonjour , je vais a cet hotel en sept 2016 ....... j'aimerais savoir si vous avez reserver en upgrade diamond et si vous avez eu des extras ??? si oui lesquel ???? style a la plage section fermé exclusive avec service ??? comme il dise ??? les chambres en upgrade sont-elle dans une section reserver pour cela ??lesquel sont les mieux ? si je veux aller au market du club amigo combien de temps en distance ??? bicyclette taxi autres ???? les meilleurs excursions quelles sont-elle ?????? ma dernière fois a holguin remonte en 2006 je crois mais pas cuba lolllllllllllll merci pour les info de ce coin de cuba ....

Pour le marché il y a un bus qui circule d'hôtel en hôtel.

Oui, un bus qui arrête devant chaque hôtel et Du Memories jusqu'au marché, c'est environ 10-15 mins si je me souviens bien (j'étais au Blau Costa Verde qui est plus loint et je suis passé une fois  au Mémories avec la luminaire qui est assez bas pour toucher les lustres avec ma main, pour le bus à cet hôtel ahah).

Bonjour en fevrier dernier j'etais en chambre standard et certain clients diamond  etaient dans meme bloc que nous Les sections les mieux sont 400 et 500  A la plage il y a une section reservé avec service mais on avait plus de service dans notre section La plage etais nettoyé de notre coté en premier Beucoup de clients diamond preferaient venir passé la journée de notre coté le marché est a 16 klms  Un taxi coutais 30 pesos allé retour A mon gout a moi je ne prendrais pas diamond a moin que les choses est changée

Et c'est 5CUC pour l'aller-retour pis normalement, devant l'entrée de l'hôtel, il y a une pancarte avec les heures de passage pour "Guardalavaca Bus Tour".

Comme Charlot999 dit les avantages du Club Diamond sont : chambres dans les sections les mieux situées, 400 - 500 ; Section réservé au buffet ; bar à la plage juste pour le Club Diamond ; section réservé à la plage avec chaises plus confortables ; et le + important, 2 bières, liqueurs et eau à TOUS les jours dans votre frigo dans la chambre tandis que les autres ont seulement liqueurs et eau.  Il n'y a pas de bicyclette à l'hôtel.  Voilà

commenter
Répondre