Forum | Voyages à Rabais®

POLITIQUES OURAGAN

Bon bien étant donné qu`on s`en vas par la dans les prochains mois, est-ce qu`il y a seulement Transat qui  a la politique des ``ouragans`` car je ne trouve rien chez Sunwing ou Air Canada.....vous?

Que veux-tu dire par politique des ouragans ?

Wedlo !

voici ce qu j'ai trouvé sur le site de Transat

http://www.transatholidays.com/fr/Info-Voyage/Politique-concernant-les-ouragans?ID=1925&type=gamme&tmpl=GEN

Effectivement, sur les sites de Sunwing et de Air Canada, il n'est fait mention d'une politique concernant les ouragans

Sunwing n `a pas aucune politique....

chez Air Canada c`est 49$ x personne x adulte (voir protection tempetes) mais pour un ouragan annoncé seulement 3 jrs avant .... et c`est gérer par leur département customer care...cas x cas? crédit voyage etc...

Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de Sunwing : 

Les plans de protection sans soucis de Sunwing, uniques en leur genre, offrent une protection pour vous et vos vacances avant même qu'elles débutent! 

Maintenant que vous avez réservé vos vacances Sunwing, n'oubliez pas d'inclure un plan de protection sans soucis. Sunwing vous permet de choisir entre deux plans abordables qui vous garantissent qu'en cas d'urgence ou d'événements imprévus, qui vous obligent à revoir votre itinéraire, vous avez l'option d'annuler votre voyage jusqu'à trois heures avant le départ. Sinon, vous avez l'option de vous inscrire à un plan Platinum qui vous protège lors d'urgences médicales imprévues en voyage. 

Pour les modalités et conditions, veuillez vous référer au tableau ci-dessous. Ce produit doit être acheté lors de la réservation. 

Plan de protection exemption frais d'annulation
(pour les personnes de 74 ans et moins)
pour seulement 49 $

Plan de protection exemption frais d'annulation
(pour les personnes de 75 ans et plus)
pour seulement 79 $

• d'annuler jusqu'à 3 heures avant le départ peu importe la raison ou d'effectuer un changement avant le date de départ sans payer de frais*
  • d'obtenir un remboursement à 100% si vous annulez votre voyage**
  • Pour nos clients de Sunwing Flex, la totalité de votre remboursement sera payée en coupons Sunwing pour des voyages futurs, peu importe le moment de l’annulation. The cancellation coverage on Sunwing Flex vacation packages includes 100% of hotel and transfer costs, and up to $1,000 of the airfare cost per person.

* Certaines restrictions s'appliquent, veuillez vous référer aux conditions générales. 
** En partie ou en totalité sous forme de certificats voyages applicables sur un prochain séjour Sunwing, selon la date d'annulation. 

Frais administratifs de 1 $.

Sunwing sont les premiers à amerner leurs clients à destination malgré les risques d'ouragan et les derniers à les rappatrier. Faites des recherches sur ce forum et sur le net et vous trouverez des informations intéressantes.

Je dis ça mais je ne m'en soucie pas, l'an passé j'ai voyagé 9x dont 7 avec Sunwing. J'aime cette compagnie, il devrait y avoir un programme de fidélisation, j'aurais déjà plusieurs vols gratuits  cheeky 

J'ai pris la protection sans soucis avec Sunwing et je part l'esprit en paix pour $50.00.

Même chose pour moi. 50$ pour décider par moi-même si je pars ou pas si un ouragan menace ma destination. 

Bonjour,

Pour des détails, visitez http://voyagesarabais.com/fr/support/faq/conseils-voyages/ouragans.html

Annie-Rabais

commenter
Répondre