Memories Flamenco beach resort

Général

Bonjour à tous, 

J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé au Memories Flamenco Beach resort a cayo coco! J'hésite à y aller dans 2 semaines et j"aimerais avoir vos commentaires avant de reserver. Comment avez-vous trouver la plage, la nourriture, le site..bref votre expérience générale!

Merci de m'aider :) 

Nous y étions en février 2015, avec notre fils de 2 1/2 à l'époque...

Hotel familial, tres bien ! Chambre sobre, pas de flafla là ! Nourriture tres bonne, plusieurs options. 

On avait lu tellement de commentaires sur les coraux à la plage, qu'on a été très surpris par sa beauté... Sauvage, avec un bel accès sans rien pour se blesser les pieds :)

Je n'irais pas en couple, mais avec les enfants, tres bien ! 

Bonjour @Karine22061, merci pour votre reponse!

La plage c'est justement sur ca que je me posais des questions..a cause de certains mauvais commentaires... est-ce qu'il y a des endroits où on peut rentrer dans l'eau sans marcher dans les coraux/algues et tout? Est-ce que ça rend la baignade moins agréable?...

Je suis allé 3 fois à cet hotel, j'y suis allé en couple et aussi avec des amis et j'ai beaucoup aimé et oui, c'est très facile d'entrer dans l'eau sans avoir à marcher sur des coraux. Bon voyage.

La mer et très belle !

Il y a une grande section près du "pier " sans coraux ! Et même où il y a des coraux, on se fraie facilement un chemin et  on peut passer pas mal n'importe où :)

La seule chose que je dirais est si vous voyagez avec une poussette... Il y a quand même une quinzaine de marchés pour descendre à la playa ;)

J'y suis allée en juin 2015 et il valait définitivement des souliers d'eau pour entrer à l'eau car il y avait énormément de coraux .  Selon des habitués que nous avons rencontrés, l'état de la plage semble changer d'une fois à l'autre.  Je ne sais pas si ils ont réaménagés le tout mais l'an dernier, il y avait deux plages.  La principale où ce trouve la passerelle et une plus éloignée, près des chambres "Diamond".  La première était beaucoup plus animée et bruyante alors que l'autre était plus tranquille mais les deux avaient autant de coraux l'une que l'autre.  Je n'aurais pas laissée des enfants joués dans ce coin car c'est très coupant et glissant.  

Nul été de ce désagrément, la mer est l'une des plus belles que j'ai vue à date et pas très profonde et pleine de beaux poissons, parfait pour des enfants et l'apnée.  Côté restauration, c'était tout à fait correct pour une semaine.  

En juin, les moustiques étaient assez vorace le soir mais malgré tout, j'y retournerais sans problème mais en apportant des souliers d'eau, juste au cas...

commenter
Répondre