Camagüey, lequel?

Voilà, tout est dans le titre. Nous ne sommes jamais allés dans ce coin de Cuba, et comme l'an prochain le budget sera peut être plus serré, j opterai peut-être pour cette destination. Le Brisas? Nous avons 2 enfants de 7 et 5 ans.

Je suis allée il y a quelques années au Caracoal!  Le Brisas est correct, cependant faut juste savoir avant le départ que les plages à Santa-Lucia ne sont pas aussi belle qu'à d,autres endroits à Cuba, il y a plusieurs algues et devant le Brisas....pas beaucoup d'eau...en tout cas c'était comme ça lors de mon séjour!

Pour une belle activité, prenez la calèche..c'était 20cuc à l'époque....et rendez-vous sur la plage de CoCo Beach.....une belle balade de 8 kilomètes et en chemin faisant vous aurez la chance de voir des Flamants roses en liberté yes sur place, il y avait un resto-bar...si non les locaux vous proposerons un dîner chez eux!

en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner mon diaporama de l'Hôtel Caracol et aussi de la plage Coco beach.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Bonnes Vacances!

Tu veux dire que c est pas creux devant le Brisas?

Parceque c est ce qu on recherche ;)

Je m attend a ce que la mer ne soit pas aussi belle..emais pour le prix...;)

Est ce qu il y a un peu d apneé a faire?

la plage est belle mais si vous la comparez à Cayo Largo alors lon mais en effet il y a peu d'eau devant les 4 hotels

pour avoir de l'eau  à la taille vous devrez aller tresssssssssss loin au large

il y a des algues fixe oui  mais beaucoup de rond tres clair sans probleme

de l'apnée  oui aucun probleme et pas vraiment besoin de palme car vous pourrez vous déplacer les pieds au fond

ou aller plus au large avec des palme  oui

les algues flotante sont ramassé le matin chaque jour

on y retourne sous peu

oublié un mot:  on y retourne «possiblement »  sous peu

Ha c'est parfais justement avec les enfants que ce ne soit pas creux..moins dangereux donc plus relax pour nous ;) Nous avons aime Cayo coco et Samana pour la même raison avec eux ;) C'est décidé..si le Roatan est trop cher, on ira faire un tour à Camagüey!

c'est un bon choix

50 minutes de bus environ de l'aéroport ou si vous préférez,«le temps d'une petite frette» wink

Parfait, j'aime voir le paysage 8) À Samana nous avions presque 2h à faire et ça a bien été donc je m'en fais pas ;)

Fabou,

Aves des enfants je te conseil le Brisas ou le Gran Club oublie le Caracol et Mayanabo.  J'ai visité les 4 car je suis agente de voyage.  Si tu choisis le Gran Club opte pour Suite junior un peu plus dispendieux mais en vaut la peine.

Bon voyage

En quoi le fait d'etre agente de voyage influence le choix de l'hotel ?

Je n ai pas 'visité" le Mayanabo ,j y ai séjourné et c est bien .C est petit mais l acceuil est sympathique ,un seul buffet mais convenable,la piscine immense et tres propre,le café excellent .C est sur qu il y a pas bcp dactivité pour les enfants mais coco beach est paradisiaque.

Même si je ne suis pas agente de voyage...lors de mon séjour à Santa-Lucia...j'ai pu visiter les 4 hôtels à cet endroit!cool

Oublie le Caracol pourquoi au juste? ce serait important de le mentionner lorsqu'on donne des avis et surtour venant d'un agent!!

Personnellement, mon voyage date de 2009 à l'Hôtel Caracol et j,en garde un beau souvenir, ils venaient de tous repeindre les bungalows...c'était vraiment beau!  Cependant...comme déjà mentionné....les plages à santa-Lucia ne sont pas les plus belles...alors vaux mieux le savoir au départé

et les commentaires sont tres positif pour les 4 hotels

oui  certain sont plus vieux mais n'importe quel hotel apres 5 ans est devenu vieux car l'air salain fait son oeuvre

mais en rien ca enleve une bonne appréciation d,un hotel

commenter
Répondre