Voilà, tout est dans le titre. Nous ne sommes jamais allés dans ce coin de Cuba, et comme l'an prochain le budget sera peut être plus serré, j opterai peut-être pour cette destination. Le Brisas? Nous avons 2 enfants de 7 et 5 ans.
Voilà, tout est dans le titre. Nous ne sommes jamais allés dans ce coin de Cuba, et comme l'an prochain le budget sera peut être plus serré, j opterai peut-être pour cette destination. Le Brisas? Nous avons 2 enfants de 7 et 5 ans.
Par BuiBel Le 6 août 2016, 15:03
Je suis allée il y a quelques années au Caracoal! Le Brisas est correct, cependant faut juste savoir avant le départ que les plages à Santa-Lucia ne sont pas aussi belle qu'à d,autres endroits à Cuba, il y a plusieurs algues et devant le Brisas....pas beaucoup d'eau...en tout cas c'était comme ça lors de mon séjour!
Pour une belle activité, prenez la calèche..c'était 20cuc à l'époque....et rendez-vous sur la plage de CoCo Beach.....une belle balade de 8 kilomètes et en chemin faisant vous aurez la chance de voir des Flamants roses en liberté
 sur place, il y avait un resto-bar...si non les locaux vous proposerons un dîner chez eux!
en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner mon diaporama de l'Hôtel Caracol et aussi de la plage Coco beach.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Bonnes Vacances!
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 6 août 2016, 20:56
Tu veux dire que c est pas creux devant le Brisas?
Parceque c est ce qu on recherche ;)
Je m attend a ce que la mer ne soit pas aussi belle..emais pour le prix...;)
Est ce qu il y a un peu d apneé a faire?
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 6 août 2016, 21:01
la plage est belle mais si vous la comparez à Cayo Largo alors lon mais en effet il y a peu d'eau devant les 4 hotels
pour avoir de l'eau à la taille vous devrez aller tresssssssssss loin au large
il y a des algues fixe oui mais beaucoup de rond tres clair sans probleme
de l'apnée oui aucun probleme et pas vraiment besoin de palme car vous pourrez vous déplacer les pieds au fond
ou aller plus au large avec des palme oui
les algues flotante sont ramassé le matin chaque jour
on y retourne sous peu
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 6 août 2016, 21:02
oublié un mot: on y retourne «possiblement » sous peu
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 7 août 2016, 09:29
Ha c'est parfais justement avec les enfants que ce ne soit pas creux..moins dangereux donc plus relax pour nous ;) Nous avons aime Cayo coco et Samana pour la même raison avec eux ;) C'est décidé..si le Roatan est trop cher, on ira faire un tour à Camagüey!
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 7 août 2016, 09:35
c'est un bon choix
50 minutes de bus environ de l'aéroport ou si vous préférez,«le temps d'une petite frette»
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 7 août 2016, 11:22
Parfait, j'aime voir le paysage 8) À Samana nous avions presque 2h à faire et ça a bien été donc je m'en fais pas ;)
0 réponse
Répondre
Par AndreeManon Le 10 août 2016, 19:17
Fabou,
Aves des enfants je te conseil le Brisas ou le Gran Club oublie le Caracol et Mayanabo. J'ai visité les 4 car je suis agente de voyage. Si tu choisis le Gran Club opte pour Suite junior un peu plus dispendieux mais en vaut la peine.
Bon voyage
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 10 août 2016, 20:19
En quoi le fait d'etre agente de voyage influence le choix de l'hotel ?
0 réponse
Répondre
Par nels70 Le 13 août 2016, 09:07
Je n ai pas 'visité" le Mayanabo ,j y ai séjourné et c est bien .C est petit mais l acceuil est sympathique ,un seul buffet mais convenable,la piscine immense et tres propre,le café excellent .C est sur qu il y a pas bcp dactivité pour les enfants mais coco beach est paradisiaque.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 10 août 2016, 20:39
Même si je ne suis pas agente de voyage...lors de mon séjour à Santa-Lucia...j'ai pu visiter les 4 hôtels à cet endroit!
Oublie le Caracol pourquoi au juste? ce serait important de le mentionner lorsqu'on donne des avis et surtour venant d'un agent!!
Personnellement, mon voyage date de 2009 à l'Hôtel Caracol et j,en garde un beau souvenir, ils venaient de tous repeindre les bungalows...c'était vraiment beau! Cependant...comme déjà mentionné....les plages à santa-Lucia ne sont pas les plus belles...alors vaux mieux le savoir au départé
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 10 août 2016, 20:51
et les commentaires sont tres positif pour les 4 hotels
oui certain sont plus vieux mais n'importe quel hotel apres 5 ans est devenu vieux car l'air salain fait son oeuvre
mais en rien ca enleve une bonne appréciation d,un hotel
0 réponse
Répondre