Pesos CUC question facile pour vous !

J'ai une question facile pour vous les experts. On m'a dit que je pouvais changer des CUC au bureau de change de l'Aeroport à Mtl. J'ai un gros doute mais bon, j'ose poser la question ici. Est-ce vrai ?

Merci !

Dernièrement, jai lu effectivement cette nouvelle sur le forum!

Et un forumeur l a confirme

Bonnes Vacances cool

Est-ce le même taux de change que à l'hôtel?

Effectivement, j'ai acheté des CUC à l'aéroport de MTL avant de passer les contrôles juste après avoir factures nos valises! J'en ai achetê en mars , en mai et en juin! Mais ça coûte 5% de plus qu'à Cuba et c'est selon la disponibilité!,

J'aime bien arriver à destination avec quelques pesos, pas besoin de courir pour acheter des pesos en arrivant! J'en change une petite quantité toutefois

Merci beaucoup Jolin, votre réponse est bien appréciée !

Je viens tout juste d'appeler à Admtl et effectivement ils en vendent s'ils en ont bien sûr.  Ils vont vendre les CUC vendus par les passagers arrivant de Cuba. Avec le taux, j'aime mieux en acheter là-bas. smiley

Je croyais pouvoir en acheter à l'aéroport d'Ottawa, mais finalement c'était impossible. J'ai donc changé directement à la sortie de l'aéroport de Varadero et à l'hôtel (pour moi entre l'hotel et l'aéroport c'était le même taux). 

commenter
Répondre