Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vista sol punta cana

Bonjour je regarde pour le vista sol punta cana avez vous des commentaires sur cette hotel

vieilles chambres , quelques ( rare ) unes de rénovés 

Bouffe ordinaire 

belle piscine 

Plage où il y a beaucoup d'arbres et  d'ombre et peu de soleil .une partie de la plage peu disparaître à marée haute et devient très escarpée .

Odeur de gaz de bateau car il y en a beaucoup tout à côté ( taxi boat ) .

beaucoup de vendeurs car il y a des boutiques aussi à côté comme voisins !!:)

Alors mc montreal il y a rien que du négatif pour cette hôtel??.....

Certainement pas de ma faute , s'ils n'entretiennent pas l'hôtel et que ça sent le gaz à longeur de journée !!!

Point positif oui , le prix :))

SUNWING

Veuillez noter que le VISTA SOL PUNTA CANA en republique dominicaine entreprendra des renovation construction comme suit

immeuble no 2 du 1 aout au 31 octobre 2016

immeuble no 3 du 24 aout au 31 octobre 2016

Bien qu il y ait des constructions, les chambres bloquees seront fermees (avec bruits minimes).

Tous les services et installations seront totalement fonctionnels

@Savoura 

avez vous reservé  à cet hôtel ??

Ji pense

@savoura

Tout ce que McMcMontreal a mentionné est vrai,j'ai séjourné  2 semaines au The Royal Suites Turquesa(hotel voisin) et tous les jours je prenais une marche et lorsque l'on arrive devant cet Hotel ,il y a des mini plantes qui pousse dans le   le sable DEVANT cet Hotel  qui est vraiment désagréable à marcher ,la plage de l'hotel est vraiment  pas large mais profonde et il y a de l'ombre seulement au fond ,c'est vraiment pas terrible comme section de plage et mer.La senteur de gaz aussi ,presqu'une dixaine de bateaux sont en permanence devant l'Hotel à partir et revenir plusieurs fois par jour .la senteur de gaz ça peut pas faire autrement  à cause de cela.

Je suis persuadé que si vous regardez cet Hotel c'est parce qu'il doit sortir dans les premiers(les moins cher) et c'est pas pour rien,tout comme McMcMontreal aller à Punta Cana j'irais ailleurs,justement l'hotel à côté :les Palladium.Même si l'hotel serait complètement rénové,je n'irais pas plus.

Bon magasinage et bonne réflexion

Merci Pelicano :))

Si par contre vous trouvez la suggestion de Pelicano (excellent choix pour les Palladium ) encore trop onéreuse , je peux vous suggérer dans la même section de plage mais sans odeur de bateau , les Caribe Club Princess, Le Tropical Princess ainsi que le VIK .de très belles et grandes plages :)

À partir de décembre aussi les Sunscape ré ouvriront ( ancien Barcelo Dominican), ils viennent de tout rénover l'hôtel et est situé dans la même section à l'abri des bateaux aussi :)

Regardez aussi du côté du Riu Bambu , immense plage , bouffe très bien , super animation , belles piscines , 

Merci des conseilles je suis aller 2 fois au riu palace et bambou je crois que je opté pour le tropical princess

M.Langevin 

Vous devriez expliquer clairement votre cas , quelqu'un parmi les voyageurs  pourrait vous aider peut être et vous pourriez aussi aider les voyageurs pour le futur . 

Vous savez  , il y a des recours juridiques aussi même s'ils peuvent être longs rapportent car les commerçants qui " abusent " des clients ne sont pas bien vu par les juges !!!

De plus sachez qu'au Canada , contrairement à la croyance populaire , les voyageurs sont protégés par les lois .

Les "garanties " expliqués sur des contrats et sur des sites internet dans le domaine du voyage  sont souvent là pour faire " peur " aux voyageurs et les décourager  !!!

Si on vous a déjà fait une offre pour un remboursement ou c?édit , dites vous bien qu'ils veulent règler au "PC " pour éviter de payer encore plus $$$$$ pour le futur .

Bonne chance pour le futur :))

Tenez nous au courant :)

PS  Twitter est aussi un média social qui porte bien les messages :))

commenter