j ai lu les commentaires des deux endroits et je suis vraiment embeter.je veut un ambiance le soir,sans les gros bruits,bonne nourriture et belle plage.la discotheque est au palace ou au beach,car j aime pas le bruit et les sorties de ces fetards...merci de m aider a prendre un choix
Par lamer Le 15 août 2016, 13:58
a force de lire les commentaires sur ces deux hotels,je suis meler.la meilleure ambiance,nourriture correct ainsi que la proprete.j aime les hotel avec ambiance avec band local etc...merci de m aider.je voudrais partir en novembre
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 15 août 2016, 16:41
En allant au Palace nous avions droit d'aller partout, 3 buffets et tous les retaurants à la carte ( 3 par semaine). Nous avons passé nos soirées au beach et les aprèes-midi au beach, mais le matin nous étions au Palace pour profiter de la plage et du calme de celle-ci. On a vraiment apprécié revenir à notre chambre et être tranquille le soir. Avoir accès à tout c'était plaisant.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 15 août 2016, 16:45
L'action et l'animation sont à la section Beach (3.5*). La tranquillité est à la section Palace (4*). Si vous choisissez la section Palace vous avez accès à la section Beach et non l’inverse. En passant c’est un très beau complexe hôtelier, les deux sections sont situées sur le même site offrant de belles vues sur la belle mer turquoise.
Section Beach a une immense terrasse avec bar extérieur face à la mer où les gens prennent un p’tit drink avant et après le souper. Belle ambiance, musique, danse, etc… C'est à ce même endroit où il y a de l'animation durant le jour, ça rock !!
0 réponse
Répondre
Par Oceane10 Le 15 août 2016, 16:53
Nous sommes allés au Palace il y a plusieurs années et nous avons bien aimé. Super de pouvoir profiter des deux hôtels. Nous allions voir les spectacles au Beach, ils étaient bons et un soir, il y a même eu un cheval sur la seine, c'était génial. Nous avons bien aimé la terrasse en bordure de mer au Beach. Nous avions fait l'excursion à l'Île de Saona, en catamaran une sortie que nous avons bien apprécié. En sortant de la section Beach, par le lobby, nous avions accès à un petit village avec restaurants et boutiques. Nous avons bien aimé nous y promener, c'est certain que nous aimerions y retourner un jour. Bonnes vacances.
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 16 août 2016, 07:22
Bonjour,
Vous diriez que ça prends combien de temps pour marcher d'un bout à l'autre ? Du beach au palace ?
Merci
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 août 2016, 09:11
Tout dépend où est situé votre chambre.
J'étais dans le bloc 58 sur le bord de la plage. Le Beach commence au bloc 37.
De mon bloc à la place centrale du Beach, je dirais 5 minutes.
C'est une belle marche vous longez la mer.
Belle marche aussi pour vous rendre au Club Lookea manger. No. 22 sur la carte.
Je me baignais devant le bloc 59, la plage était belle. Et je faisais mon apnée devant le Palace.
http://www.resortsmaps.com/map-VivaWyndhamDominicusPalace-Bayahibe.html
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 16 août 2016, 09:57
Super, merci intrepide,
J'en ai terminé avec mes questions lol notre choix c'est vraiment le Palace.
L'année dernière j'avais fait des simulations de prix et j'ai tout en note donc, lorsque je vois mon prix avec de belles hrs pour nous je bouque.
Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 16 août 2016, 10:27
J'ai bien aimé mon séjour au Palace c'était plus tranquille et c"est ce que je recherche,si on veut que ça bouge on va au Beach,y retourner ça serait le Palace encore une fois ,dailleurs il est dans mes choix pour Janvier 2017.
voici mon Diaporama si ça vous intéresse
http://voyagesarabais.com/fr/photos/viva-wyndham-dominicus-palace-janvier-2016-bienvenidos-2016-01-19-6w6-289441.html
0 réponse
Répondre
Par lamer Le 16 août 2016, 13:07
merci beaucoup,j ai finalement opter pour le beach.ca ete plus facile a faire un choix,car pas de disponibilite pour le palace pour ma date et le cote plus animer est le beach.je ferai un resume a mon retour
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 16 août 2016, 15:12
J'ai bien aimé le beach y retourner j'irais au palace je ne sais pas pourquoi mais le beach n'est pas disponible en janvier ?
lamer vous allez apprécier le beach bon voyage!!
0 réponse
Répondre