Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


A propos du Riu Lupita

Bonjour à tous, une petite question pour les habitués du Riu Lupita, voilà , ést ce que nous pouvons aller aux autres Riu de Playacar si nous habitons au Lupita ? Merci de me revenir , bonne soirée à tous ?enlightened

Non.pour avoir acces aux autres le moins dispendieux c'est le riu Tequila                     marcelmayacool

yes merci beaucoup de votre réponse ! 

commenter
Répondre