Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Crème australien gold

Général

Bonjour à tous,

 

Si vous voyez un spécial prochainement , le dire sur le forum. Car je n' ai pas certaine circulaires.

Merci

http://www.circulaires.ca/

elle a quoi de spécial cette creme?

elle protege efficacement du soleil...avez vous deja vue un kangourou avoir un coup de soleil???????

@ moimoi

OUPS!  C'est un Koala sur l'étiquette, pas un kangourou.

Hi! Hi! Hi!  Sans rancune wink

Autralian

Pas grave ! Les koalas n'attrapent pas non-plus de coup de soleil ;)

... et tellement plus migons wink

"mignons"

Marisyl aller voir le sur le forum il a déjà eu beaucoup

de commentaires. Cette crème est super.

bonne journee

merci 

Par contre elle sent très fort le coconut donc cela dépends des goûts car je n'ai pas aimé du tout.

Moi j'ai essayé la version infusée au café... À éviter, odeur dégeu et très intense en plus.

commenter
Répondre