Forum | Voyages à Rabais®

Mémories Caribe à Cayo Coco

Bonjour!

J'aimerais savoir avant de réserver si c'est un bon choix le Mémories Caribe à Cayo Coco et si vous avez des suggestions pour des numéro de chambre bien placer et si vous avez aussi l'adresse e-mail pour les contacter

Merci à tous

Missvoyage wink

oui c`est un bon choix mais tout dépend de ce que vous rechechz comme endroit qu`elles sont vos critère première

oui c est un bon choix moi j y vais avec des enfants c est securitaire  la plage est longue bar de creme glace tout depends de ce que vous rechercher do123 

j y suis allé il y a 2 ans , plage et mer très belle , petit site , personnel gentil et aimable , belle végétation , super propre mais la bouffe soso on était 6 adultes et on avait tous la même opinion , ça dépend ce que vous rechercher , à bon prix c'est ok 

j'étais dans le bloc 24 très bien situé entre la mer et la piscine jefe.recepcion@memoriescaribe.co.cu; 

playacana :)

Merci

Moi j y etais en Septembre 2014!! Moi et mon mari avons aimé bcp la place petit site, la plage est superbe, les chambres propres la nourriture correct. Nous ont avaient une suite en club diamond bloc 29 pres de la piscine tres bruyant par contre mais pres de tout.Juste pour vous rappelez que cette hotel deviens adulte 16 + a partir du 1 Novembre laugh

J'y suis allée en 2013 et j'avais bien aimé, il n'avait pas fait beau mais je m'y attendais un peu (fin janvier).  Lors de notre voyage il y avait du champagne offert partout sur le site, le frigo était rempli tous les jours... J'ai l'impression que l'offre a quelque peu diminué... La plage est superbe :))))

Missvoyage, j'y suis allée du 7 au 14 juillet dernier. Fais une recherche sur le forum ici avec le nom de l'hôtel et tu vas trouver mon résumé.

Je continue à lire les commentaires sur TA et on dirait par contre que ça va moins bien depuis une couple de semaines....beaucoup de négatif sur la nourriture.

Comme les autres ont dit...ça dépend des attentes...je recherchais un petit site avec une belle plage et tout à proximité...et c'est ce que c'était. Je savais à quoi m'attendre pour le reste et je n'ai pas été déçue. Mon chum qui n'avait voyagé qu'au Mexique dans des hôtels assez luxueux a beaucoup aimé aussi.

J'y étais pour la 2 ième fois du 28 a 7aout. La nourriture c'était quand même pas si pire mais si tu veux des pates ou du riz frit, c'était une attente de 30 minutes environ. La clim du buffet , pas fort.On a pas souffert du tout de la faim.  Faire attention sur le choix de la chambre car les air climatisé sont un peu difficiantes. J'était dans le bloc 24 ,vu sur le lac.  24degré dans la chambre en fermant la porte de la salle de bain. C'était bien. le frigo n'est pas rempli quand c'est votre première visite, seulement de l'eau dans la chambre.Le personnel est merveilleux et beaucoup parle francais.Pas beaucoup d'animation et spectacle très ordinaire. Et le plus beau, la plage. WOW ! de toute beauté et c'est pour cette raison que nous sommes retourner nous faire bercer (matelas soufflé ) sur cettte mer bleu. La villigiature est belle et le pan ouvre sa grande queue a tout les matins :-)  On a fait un beau voyage malgré plusieurs invovéniant et cela dépend de vos attentes, ce que vous rechercher.Nous c'était la plage et la mer.

Merci... je ne suis pas très difficile et je connais beaucoup Cuba... il faut pas trop avoir d'attente... moi je plus important c'est le soleil, la plage et la superbe mer... je suis deja allée au Tryp Cayo Coco ainsi qu'au Grand Caribe qui est maintenant le Socotel à Cayo Guillermo.

J'y étais en octobre dernier! Nous avons passé un magnifique voyage. La mer est sublime!!! Nous étions en club diamond al fresco. J'ai bien aimé les avantages du club diamond, par contre je ne rechoisirais pas le al fresco... La douche extérieure était très agréable, mais les grenouilles entraient dans la chambre.... Mon conjoint a eu bcp de plaisir à les attraper, mais moi je capotais!!!!! Donc je choisirais une suite club diamond, l'air climatisé fonctionne plus dans les suites que dans les chambres ordinaires. Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

J'y étais en septembre et octobre 2015 j'ai bien aimer, la plage est magnifique, petit site peu importe où vous êtes situé tout est près de tout. Le lunch le midi au resto de la piscine était bon, au buffet nourriture correct sans plus. Personnel sympatique et les 'churros' délicieux....Dans l'après-midi ils viennent distribuer ces beignets chauds sur plage. Nous avons aimé même s'il a plu beaucoup en octobre, 

Merci à tous pour vos réponses... j'apprécie beaucoup  

Que pensez-vous de ce prix 785$ départ mi-novembre ? devrait-ton réserver tout de suite ou attendre.  Il me semble que c'est un bon prix?

Moi je pense que si le prix fait votre affaire et il est pas cher vous deveriez peser sur le piton car des fois on se fait avoir quand on attend wink

2013 nous avons payé 515$ pour septembre 

Nous avons apprécié ce voyage nous étions dans le bloc 23 je crois l'air climatisé fonctionnait bien et fraichement repeint la nourriture était tres correct par contre l'air climatisé ne fonctionnait pas bien dans  tout les chambre 

Selon moi pour novembre 785$ est un prix correct mais peut descendre mais a ce prix j'y retournerais

Merci smiley

Quand j'y suis allée, il y avait des frigos dans les chambres régulières.  La description de Sunwing n'en mentionne plus:  est-ce que quelqu'un peut confirmer s'il y a un frigo dans la chambre ou non?  C'est important pour nous. Merci!  :)))

bonjour j espere qu il ya un frigo avec des enfants c est tres pratique j ai hate que quelqu un nous reponde   do123

Je remonte pour do123, je sais pas quelle date que vous allez mais il sera pour adultes dès novembre.

bonjour j y vais en sept avec mes petits-fils 9-12ans cest leur premier voyage dans le sud moi 3fs au memories il y avait des frigo avant mais a cuba on ne sait jamais a quoi s attendre mais j aime cuba merci pour les reponses do123

Comme je mentionnais plus haut, oui ,il y a un frigidaire dans la chambre mais si  c'est votre première visite a cet hotel, il n'y aura rien dedans sauf qu'il fonctionne. 2 bouteilles d'eau alors vous pouvez prévoir le coup en apportant de petites boutelles vide pour faire le plein ;-) La plage est magnifique, les enfants vont adorer ca. N'oubier pas les jeux d'eau commepetite balles matelas soufflé ou petite trippe. etc etc   bonne vacances  :-)

J'ai vérifié avec VAR aujourd'hui et l'agent m'a dit que ce ne sont pas toutes les chambres qui ont un frigo.  Alors on peut faire la demande, mais ce n'est pas garanti...

j adore cet hotel....nous regardons pour y aller une 4e fois mais apres avoir lu beaucoup de commentaires sur TA.....je crois que ce n est pas un bon temps pour y aller....manque d air climatisé ou faible au buffet et dans les resto.....manque d eau chaude dans les chambres......le buffet manque de beaucoup de choses....les mosquitos sont en grande forme....et grand nombre ...il y a des reno  

salut moi ca fait 3 fs que j y vais en sept le manque d eau chaude c est pas un probleme il fait assez chaud  les mosquitos c est quasiment a l annee dans les cayo vive  walkings en creme quand on sait a quoi s attendre c est la derniere fs avec les enfants car il va devenir adulte au prix paye je ne chialerai pas pour certains petits problemes   do123

DO123..........je sais tout cela ca fait 36 fois que je vais dans le sud....on adore ce ti hotel on y a été 3 fois et on souhaite y retourner....MAIS

CE QUE JE DIS les commentaires habituellement sont assez bons....mais la les derniers sur TA.....sont exceptionnellement pas bon.....voila mon interrogation...

est ce qu il y a un laisser aller....durant les rénoves....un changement de direction...

je sais que le 1 nov il devient adulte ..et c est super  cé pour ca qu on veut y retourner mais pas dans les problemes....  voila

Bonjour à tous,

Avant, laissez-mois vous dire que mon mari et moi adorons Cuba et y allons assez régulièrement et ce, toujours dans des hotels différents et avons TOUJOURS trouvé du bon dans chacun d'eux à l'exception de: MEMORIES CARIBE et PLAYA COCO (juste à côté) donc, malheureusement pluls jamais Cayo Coco :-(

Memorise Caribe = Air climatisé non fonctionnel. Il faisait plus chaud dans notre chambre qu'à l'extérieur qui était.... suffocant (1ère semaine d'août). Nous avons demandé pour changer de chambre mais AUCUNE n'était différente concernant AC. On a même su que notre chambre avait déjà été offerte à qq d'autre qui lui aussi a son tour a demandé de changer de chambre. Nourriture = exécrable. Écoutez pour que mon mari dise que ce n'était pas bon, c'est parce que ce n'était pas bon ( il mange n'importe quoi). Quand on dit que même le sgaghetti (sauce) n'était pas bon. Le fromage, beurk , chaud, chaud, chaud. Faut le faire. Le jour, il n'y avait pas de glace !!! Assez ordinaire, manquer de glace. Finalement on a nous a changé d'hotel pour aller au Playa Coco où l'air climatisé dans la chambre était fabuleuse LOL mais le site était... EN RÉNOVATION :-( Donc, pas de buffet, pas de salle de spectacle, piscine en décomposition, manque de bière. etc. etc. Écoutez, nous n'avons jamais été aussi déçus de nos vacances. Le tout sans compter les MILLIERS de moustiques et les puces de sables.  Je ne me suis jamais aussi grattée de ma vie. Oui, c'est vrai que la mer est très, très belle et que l'on peut marcher des heures durant. Notre voyage à Cayo Coco fut malheureusement une très mauvaise expérience. Que voulez-vous, cela arrive parfois. Nous allons tout de même continuer de voyager à Cuba que nous aimons Cuba. J'avais déjà été, il y a plus de 15 ans, à Cayo Coco (El Senator de Serge Savard) mais comme cela a changé :-(.

Merci... j'ai finalement opté pour le Colonial au lieu du Memories. Je ne sais pas si j'ai fait un bon choix mais je le verrai bien. Ca me tentait pas trop un hotel en construction. je vais en vacance pour me reposer et profiter de tout sauf le bruit smiley

merci pour vos commentaires  j espere que ca replacera un peu avant mon depart dans quel nu de chambre vous etiez ca va me donner une idee pour ne pas la prendre merci  do123

Au Memories  pour ce qui est de la climatisation dans les chambres ce n`est pas nouveau en septembre dernier 2015 et avril 2016 la climatisation étais déjà un problème.. .Là-bas c`est vous savez qui qui décide eux font ce qu`ils peuvent avec les moyens qu`ils ont et en plus  endurer la mauvaises humeur des clients et garder le sourire pareil . D`après moi c`est peut-être plus a Sunwing que le monde devraient se plaindre , cela ferait peut-être plus bouger les choses.

commenter
Répondre